Helicobifle 10 Posted August 11, 2017 Share Posted August 11, 2017 Voici venue le temps pour moi des "Vacances" !!! Mon temps serra partagé entre voyages, bref retour chez moi, et maison de vacance. Donc à priori, jusque début septembre mes temps de connexion seront en chut en chute libre. [ATTACH=CONFIG]n79403[/ATTACH] Quote Link to post
Helicobifle 10 Posted August 21, 2017 Author Share Posted August 21, 2017 Vue que je vais pas pouvoir me connecter bcp d'ici début septembre, je pence attendre un mois pour bénéficier des avantages du calendrier de retour. Par contre je suis pas très sure de la date de ma dernière connexion, quelqu'un est-il capable de voir ça "in game" ??? A bientôt ++ Quote Link to post
kurn974 10 Posted August 23, 2017 Share Posted August 23, 2017 Salut Helico, Ta dernière connexion c'était il y a 12 jours. Profite bien de tes vacances ! Quote Link to post
Helicobifle 10 Posted August 30, 2017 Author Share Posted August 30, 2017 Merci Kurn, je reviens donc le 12 septembre. A bientôt. Quote Link to post
Helicobifle 10 Posted September 12, 2017 Author Share Posted September 12, 2017 Je vais encore me faire attendre un petit peu.... Un client m'a fait prendre du retard dans mon travail, se qui veux concrètement dire que je vais devoirs "rattraper le temps" en bossant comme un connard pendant une à deux semaine. A bientôt les amis... (je biflerais 2x plus à mon retour, pour me faire pardonner...) Quote Link to post