Jump to content
Sign in to follow this  
TheGhostFarmer

Candidature: TheGhostFarmer

Recommended Posts

I] Présentation du joueur :

- Votre prénom : Stéphane

- Votre âge : 37ans

- Votre situation professionnelle : Barman (en arrêt pendant longue période)

- Vos centres d’intérêt : Jeux vidéos, Snooker, Cinéma et pas mal d'autres choses ;)

- Avez-vous un micro et TeamSpeak3 ? : Oui pour les deux

- Quels sont vos horaires de jeu ? Je n'est pas d'horaires, je joue lorsque j'en ai envie aussi bien le matin que l'après-midi que le soir et la nuit ^^

- Nombre de jours par semaine : 7/7

- Disponibilités par jour : N'importe quand, si des sorties ou missions ou délires sont organisées je serai présent (si pas prévenu 5minutes avant lol)

- Avez-vous quelque chose à court/long terme qui risque d’empiéter sur votre temps de jeu ? une opération prévu en Mars des cordes vocales, je ne sais pas pour combien de temps je serais hospitalisé mais je ne pense pas rester très longtemps, à par ça rien à signaler ;)

- Configuration de votre ordinateur et votre connexion internet ? ​Pour ma connexion je suis en ADSL Haut débit et pour mon PC c'est un ordinateur portable MSI avec

nvidia 960m, SSD 128g, I5, 16 Ram (je pense que cela doit suffire comme information)

II] Présentation de l’avatar :

Jeu Online 1 :

Jeu : Guildwars 2

Pseudo : The Ghost Farmer

Classe(s) : ​Guerrier lvl80 et envoûteuse lvl80, ayant pris l'extension HoT il me reste un parchemin pour up un nouveau perso directement lvl80 à voir

Guilde(s) : Juste ma guilde personnel afin de bénéficier des coffres en plus :p

Avez-vous eu des responsabilités (maitre de guilde, officier… autres) ? Officier oui il y a pas mal de temps, ne me souvient du nom de la guilde car j'ai arrêter le jeu pendant une période de quasiment 2ans pour cause de beaucoup de déplacement par mon boulot

Contenu exploré : J'ai fini toute l'histoire vivante et saison 1 et 2 avec mes 2 persos, actuellement j'entame la saison 3 et suite de l'histoire avec le contenu HoT que j'ai pris hier, car j'ai repris le jeu depuis hier :)

Pourquoi avoir arrêté ce MMORPG ? Comme dit plus haut j'ai du faire une pause pour mon boulot

III] Gaming :

- Quelle profession(s) jouez-vous ? ​Forgeron d'armure (max), Bijoutier (max), maître queue (max), forgeron d'arme (max) et tout les autres métiers entamés mais pas au max

- Placeriez-vous en premier le McM, le Pve ou le Pvp ? Pour ma par le PVE, ensuite viens le McM et pas du tout de PvP

IV] Vous et nous :

- Pourquoi Origine-online ? Et pourquoi pas ?! mdrrr car on est venu me débaucher lol

- Pourquoi devrions-nous vous recruter ? Car j'ai vu le joueur du nom de Talex envoyer un message et je l'est contacté afin d'avoir des informations,

il ma redirigé ici et PAF me voilà :)

V] Informations supplémentaires : Oui, j'aime le veau !!!

Hello

Ta candidature a bien été prise en compte.

et bienvenue chez nous

Talex