Jump to content
Joelabrute GM OSEF

Invitation à l'anniversaire de guilde OSEF ! Viendez les coupaings ^^

Recommended Posts

Salut ORIGINE !

On m'a mis au courant que vous souhaitiez refaire une GvG Bataille Finale à l'occasion et ce serait un réel plaisir d'en refaire une avec vous et en plus de cela, j'ai qq chose de très sympa à vous proposer ! Je mets ci-dessous le copier-coller que j'envoie à plusieurs guildes FR et sur leurs différents supports pour être sûr que le message passe donc désolé du flood hein XD J'espère vraiment que vous accepterez, ça nous ferait plaisir de passer ce bon moment avec vous et ce sera aussi l'occasion pour l'un d'entre vous d'avoir la chance de gagner 4000perles d'achats au cash shop ! ça se refuse pas ça ^^ Allez à bientôt ;-)

Salut à vous compagnons de jeu FR ! Je viens vers vous car notre guilde OSEF (comme beaucoup de guildes d’ailleurs qui se sont créées durant les premiers jours de la release officielle) va fêter sa première année ingame BDO ^^ A l’occasion de cet anniversaire, nous voulons créer plusieurs events dont un qui va demander la participation de 2 à 4 guildes FR qui veulent s’éclater avec nous. Voici l’idée =

• Les 5 guildes se déclarent une GvG et passent toutes en mode “Bataille Finale” avec 300 ou 500 morts (l’argent importe vraiment peu, on peut se mettre d’accord sur la somme minimum).
  • Les 5 guildes (composées de 15/20/30/… membres) se battent pour prendre possession d’un spot (une colline, une maison, un lieu symbolique,...)
  • Arrivée à 300/500/... morts, la guilde est éliminée et doit se retirer de la bataille. La dernière étant encore debout gagne cette méga GvG ^^

Ce n’est pas tout ! Après l’effort le réconfort, nous nous retrouverions tous dans un lieu qui ferait office de Bistrot (hors zone protégée) pour pouvoir boire un verre, se battre à mains nues tous ensembles dans la joie et le n’importe quoi XD Et surtout, faire jouer les personnes qui se seront inscrites au préalable au jeu du Shifumi (Pierre, Feuille, Ciseaux) - Le grand gagnant de ce concours de Shifumi gagnera un bon cadeau de 4000 perles d’achats à choisir dans le cash shop ! Voilà, vous avez tous les éléments en votre possession, maintenant, il vous suffit de nous dire si vous êtes partants ^^ La date de ce grand Event n’est pas encore programmée, la grande semaine anniversaire se déroulerait normalement vers la 2eme semaine du mois de mars. A très bientôt ! Joelabrute GM OSEF / OoSEF (Si vous êtes partants, n’hésitez pas à me dire deux ou trois personnes que je peux contacter ingame, leurs prénoms et noms et si vous êtes d’accord, s’organiser une petit réunion TS un de ces quatre pour peaufiner et discuter des détails ensemble. ^^ En attendant vous pourrez aussi voir toutes les informations liées à l’anniversaire de guilde sur notre Site de Guilde sur TRELLO: https://trello.com/b/fc2aZKDv/actus-guilde

• Like 2