Jump to content
Sign in to follow this  
Dablah

Upgrade CG

Recommended Posts

Bonjour,

Mon pc dont je vous détailles dans les grandes lignes la config ci-dessous a aujourd'hui 6 ans environ, j'aimerai upgrade la carte graphique afin de faire tourner BDO en ultra enfin si c'est possible.. ma question quelle carte me conseiller vous (Ati ou nvidia peu importe) pour un budget entre 250 mini a 350 max?

En gros la carte la moins cher dans cette fourchette qui me permettrait de faire tourner au max le jeu. Si vous voyez autre chose a upgrade n’hésitez pas a me le signaler smile.gif

LA config:

Base:

Alienware Aurora Standard Lunar Shadow Chassis

Mémoire:

Mémoire tricanale de 6 Go (3 x 2 Go) à 1 333 MHz

Carte graphique:

1GB ATI® Radeon™ HD 5870 graphics card

Processor:

Intel® Core™ Processeur i7 920 (2,66 GHz, 8 Mo de cache, 4,8 GT/s)

Merci d'avance wink.gif

La 970 GTX tourne niquel côté Nvidia. On est quasiment tous passé la dessus :o Elle est 30-40€ au dessus de ton budget, mais l'investissement est complètement worth it !

Bon allez on est pas a 30-40 euros prêt même si ça commence a faire beaucoup dans l'absolu :D merci Eladamry je m'en vais regarder ça de plus prêt ;)

Si je devais changer de CG, c'est ce que je prendrais également. :)

Ça reste dans des prix raisonnables (par rapport aux CG à 8-900€, quoi...) et tu seras tranquille pour quelques années.

Oui, il semble que ce soit un bon investissement, je regarde le modèle MSI en ce moment même :)

Carte reçue et installée, ça change vraiment la vie par rapport a mon ancienne :amour: merci pour les conseils! quand j'ai ouvert la boite je n'ai pu mempêcher de penser a ces quelques mots d'un poète contemporain: "Et c'est avec émotion que je touche au fruit de la passion" (cf. francky vincent :mdr:)

Ravis que ça fonctionne ! c'est une sacré CG oui, rarement vu un si bon rapport qualité/prix !

Ravis que ça fonctionne ! c'est une sacré CG oui, rarement vu un si bon rapport qualité/prix !

Je confirme!, en plus elle est très silencieuse, encore merci :merci:

Edited by Dablah

je confirme, la 970 est une excellente carte graphique au rapport qualité/prix exceptionnel :)

Perso j'ai actuellement une Msi R9 290x gaming 4g mais j'ai craqué pour une msi gtx980TI gaming 6g. Je pensais la recevoir ce jour mais il semblerait que je sois livré demain.

J'ai justement congé demain et vendredi, du coup j'ai hâte de pouvoir tester tout ça hihi :D

Ha cette excitation quand tu attends la livraison du colis, le postier devient ton meilleur pote :D