Jump to content
Sign in to follow this  
Dablah

Aperçu hivernal des changements du Monde contre Monde

Recommended Posts

Bonjour,

Un message rempli d'espoir (jme comprend ^^) en provenance du forum Officiel sur des futurs améliorations a venir en McM, bonne lecture!

 

Voici un message de l’équipe McM :

 

Avant que la saison des fêtes ne batte son plein, nous souhaitions vous faire découvrir certains des changements à venir en McM. Il convient toutefois de préciser que ces changements ne font pas partie de la grande mise à jour du Monde contre Monde qui a été mentionnée précédemment. Celle-ci est la première d’une série de mises à jour plus régulières du Monde contre Monde. Nous sommes impatients de partager avec vous les détails de notre grand projet pour le McM, mais nous ne sommes pas encore en mesure de le faire.

 

Passons à présent aux changements :


  • Les améliorations d’objectifs ne sont désormais plus construites automatiquement au bout d’un temps défini. Elles sont à la place basées sur le nombre de dolyaks atteignant l’objectif. De petits groupes de joueurs seront donc à même de stopper l’amélioration de certains objectifs en empêchant les dolyaks de les rejoindre.
     

  • Le coût en ravitaillement de toutes les catapultes a été réduit de 10 unités. Il est nécessaire de posséder de nombreuses catapultes pour s’emparer d’un objectif sur la carte du désert des territoires frontaliers et nous pensions comme vous que l’augmentation du coût des catapultes déséquilibrait le jeu en faveur de la défense.
     

  • L’obtention de point par victime sera activée et le restera, car nous souhaitons mettre l’accent sur la nécessité du combat entre joueurs dans le succès d’un monde.
     

  • Le nombre de joueurs pouvant rallier le combat grâce à une même victime a été limité à un seul. Il sera désormais impossible de ranimer en combat des joueurs vaincus, mais la ranimation des joueurs à terre restera possible. Ces deux changements ont pour but de faciliter l’issue des combats et de donner leurs chances aux petits groupes de joueurs expérimentés face aux groupes plus importants.

 

N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces modifications dans ce fil. Nous étudierons avec attention vos commentaires avant d’implémenter cette mise à jour, mais nous souhaitons la mettre en place début 2016.

 

Nous souhaitons également remercier Reyana et les commandants qui ont répondu présents pour sa série d’entretiens sur le Monde contre Monde. Cette joueuse très impliquée dans le McM a donné la parole à divers chefs de communauté afin qu’ils partagent leurs points de vue sur la manière de jouer au sein de leurs guildes. Notre équipe a tiré de nombreux enseignements de leurs interventions et les efforts déployés pour la réalisation de ces entretiens ne sont pas passés inaperçus.

 

Passez de joyeuses fêtes !

 

Source Fr

 

Source Us

Edited by Dablah

Share this post


Link to post

Oui, je suis d'accord. Cela semble très encouragent pour l'avenir du McM, il était plus que temps !!!!

J'espère juste qu'ils vont tenir leurs promesses, ainsi que les délais et que cette mise à jour arrivera bien pour "début" 2016...

 

Comme Théa, j'attends de voir :D

Share this post


Link to post

Too late, BDO is coming.

 

De bonnes modifications, demandées depuis 3 ans pour certaines.

Share this post


Link to post

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  
×