lordesoth 10 Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 I] Présentation du joueur : - Votre prénom : Arnaud - Votre âge : 23 - Votre situation professionnelle : étudiant - Vos centres d’intérêt : musique, golf, tennis et OSU (best game ever) - Avez-vous un micro et TeamSpeak3 ? oui ! - Quels sont vos horaires de jeu ? fin d'après midi et soir - Nombre de jours par semaine : 5/7 (je viens quand il faut venir) - Disponibilités par jour : - Lundi : 1 - Mardi : 1 - Mercredi : 1 - Jeudi : 1 - Vendredi : 1 - Samedi : 1 - Dimanche : 1 - Avez-vous quelque chose à court/long terme qui risque d’empiéter sur votre temps de jeu ? aucune idée, je n'espère pas - Configuration de votre ordinateur et votre connexion internet ? trop long ! le jeu tourne bien II] Présentation de l’avatar : Jeu Online 1 : Jeu : dofus (oui c'est un bon jeu !) Pseudo : lord-esoth Classe(s) : 8 perso #multicompte Guilde(s) : nop Avez-vous eu des responsabilités (maitre de guilde, officier… autres) ? Contenu exploré : la majorité du contenu avant les récentes maj Pourquoi avoir arrêté ce MMORPG ? trop joué Jeu Online 2 : Jeu : gw1 Pseudo : euhh je sais pas Classe(s) : derviche/elem/moine/assa etc Guilde(s) : une guilde de pote mais je ne connais plus le nom Avez-vous eu des responsabilités (maitre de guilde, officier… autres) ? nop Contenu exploré : tout le pve + RA/HOH Pourquoi avoir arrêté ce MMORPG ? plus de pote pour jouer III] Gaming : - Quelle profession(s) jouez-vous ? thief>elem>ranger>war>le reste - Placeriez-vous en premier le McM, le Pve ou le Pvp ? pve>spvp>mcm IV] Vous et nous : - Pourquoi Origine-online ? pour les copains - Pourquoi devrions-nous vous recruter ? je suis déjà à moitié ou au quart (ou au 3/4 je ne sais pas) dans la guilde. Certains me connaissent, d'autre pas (dommage pour eux) V] Informations supplémentaires : je souhaite représenter la guilde obsi (guilde de coeur) en dehors des trucs à faire avec Oo Quote Link to post
Eladamry 43 Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 Toute la team rocket se porte garant pour un des meilleurs thief que l'on connaisse Quote Link to post
Cedounet 30 Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 Bonjour ! Ta candidature a bien été prise en compte. Nous te contacterons sous peu via le Forum ou IG. Ced. Quote Link to post
Chanlanys 10 Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Bonjour, Ta candidature en tant qu'invité est acceptée ! Bienvenue parmi nous. Quote Link to post