Jump to content
Allyssanne

Candidature Allyssanne

Recommended Posts

I] Présentation du joueur :

- Votre prénom : Loïc

- Votre âge : 32

- Votre situation professionnelle : Au Top ;) (chef de projet: création de ligne de métro)

- Vos centres d’intérêt : Cinéma, série télé, jeux vidéo et airsoft

- Avez-vous un micro et TeamSpeak3 ?

J'ai zappé une ou deux de mise à jour mais ça fonctionne toujours, mais là réponse est oui, pour les deux

- Quels sont vos horaires de jeu ?

le soir entre 20h à 23h30, parfois plus tôt mais parfois je joue pas car je m'adonne à mes autres passions

Et le week-end très variable

- Nombre de jours par semaine : 7/7

- Disponibilités par jour :

- Lundi : 20h à 23h30

- Mardi : 20h à 23h30

- Mercredi : 20h à 23h30

- Jeudi : 20h à 23h30

- Vendredi :20h à selon ma fatigue (j'évite le reset en général)

- Samedi : 10h à 23h30 en dent de scie

- Dimanche : 10h à 23h30 en dent de scie

- Avez-vous quelque chose à court/long terme qui risque d’empiéter sur votre temps de jeu ?

Je suis actuellement en travaux chez moi, ce qui me prendre quelque journée certains week end réparti probablement sur les 10 prochaines années.

Et je suis pas non plus à l'abri de trouver une copine plus fan de Joséphine ange gardien plutôt que de raid McM

- Configuration de votre ordinateur et votre connexion internet ?

Incapable de faire le détail, mais très peu de lag par rapport à ce que j'entend de sur TS de mes malheureux collègues

II] Présentation de l’avatar :

Jeu Online 1 :

Jeu : Dofus

Pseudo : Hyu

Classe(s) : Xelor, Iop, Eni et Osa

Guilde(s) : La Cosa Nostra

Avez-vous eu des responsabilités (maitre de guilde, officier… autres) ?

Maitre de guilde

Contenu exploré :

Des perso lvl 197 sur 200, donc l'intégralité du jeu

Pourquoi avoir arrêté ce MMORPG ?

Nouveau travail et j'avais fait le tour du jeu

Jeu Online 2 :

Jeu : SWTOR

Pseudo : Hyu (quelque chose j'en suis pas sur)

Classe(s) : Commando DPS, mercenaire heal, sorcière DPS

Guilde(s) : je m'en souviens plus

Avez-vous eu des responsabilités (maitre de guilde, officier… autres) ?

Officier PvP

Contenu exploré : les histoires personnels et le PvP (Pve pour équipement)

Pourquoi avoir arrêté ce MMORPG ?

Excellent jeu, excellent histoire personnelle, mais PvP trop juste, système économique pourri, donc trop rapidement fait le tour du jeu

III] Gaming :

- Quelle profession(s) jouez-vous ?

Revenante Norn

mais j'ai également gardien, nécro et voleur que je sort selon les circonstances

- Placeriez-vous en premier le McM, le Pve ou le Pvp ?

Le McM

Le Pve pour me reposer l'esprit...

IV] Vous et nous :

- Pourquoi Origine-online ?

Pour le sens de la communication et du compromis de falkynn

Plus Sérieusement, ancien BF ou nous jouions souvent en infériorité à la recherche du bon combat, le projet présenté mi Octobre sur votre TS se dirigé dans le sens de l'optimisation et la recherche du bon jeu

- Pourquoi devrions-nous vous recruter ?

Je suis un joueur posé, calme et obstiné, qui sont selon moi des qualités nécessaire pour composé une équipe.

Je n'ai pas de prétention sur mes compétences (personne s'en est plaint), ni d'égo sur dimensionner, donc j'accepte la critique constructives, je suis prêt à faire évoluer mon gameplay si celà est vraiment plus efficace et puis je suis un mec cool

V] Informations supplémentaires :

ça viendra surement sur TS, je suis un livre ouvert à ceux qui cherche à l'ouvrir

Suite au debrief, je suis au regret de t'annoncer que nous ne pourrons donner suite à ton apply.

Pour plusieurs raisons, la principale étant tes fortes lacunes de placement ET de déplacement dans un raid opti. Comme tu le sais nous voulons garder la cohésion/synergie de notre groupe cela implique une certaine rigueur, que ce soit pour les recrutements, les mouvements, la concentration lors des raids, etc .... Nous sommes donc dans l'impossibilité de donner suite à ton trial au seins du roster [Oo]pti.

Je pense que néanmoins la porte du raid "For Fun" te seras ouverte avec plaisir, après un entretien avec un officier responsable.

Je te remercie de l'intérêt que tu as porté au raid [Oo]pti, bon courage pour ta continuation IG au plaisir de se recroiser dans la guilde.

Ark.