Ark Vador 10 Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 I] Présentation du joueur : - Votre prénom : Ark - Votre âge : 24 - Votre situation professionnelle : N/A - Vos centres d’intérêt : E-sport - Avez-vous un micro et TeamSpeak3 ? Malheureusement pour vous oui. - Quels sont vos horaires de jeu ? - Nombre de jours par semaine : 7/7 - Disponibilités par jour : - Lundi : Oui - Mardi : Oui - Mercredi : Oui - Jeudi : Oui - Vendredi : [risque de sortie] - Samedi : [risque de sortie] - Dimanche : Oui - Avez-vous quelque chose à court/long terme qui risque d’empiéter sur votre temps de jeu ? NON - Configuration de votre ordinateur et votre connexion internet ? N/A II] Présentation de l’avatar : Jeu Online 1 : Jeu : Guild Wars 2 Pseudo : Ark Vador | Ark Eat Baguette | Ark De Glace | Lamor Ark Antus | Lord Ark Tung V (perso delete) | Klarity Is Mad Classe(s) : Main Guardian | Necro, Thief Guilde(s) : LBT, FURY, RNG, pB - Avez-vous eu des responsabilités (maitre de guilde, officier… autres) ? Officier, Master Class, Raid Leader et Guild Master. - Contenu exploré : WvW / PvP, je ne cherche que la compétition sur ce jeu (peu/pas de PvE) - Pourquoi avoir arrêté ce MMORPG ? J'suis encore dessus jusqu'à la sortie d'un autre jeu RvR Jeu Online 2 : Jeu : Counter Strike : GO Pseudo : >-((*> Ark #WoRsT-Eu #Bm - Pourquoi avoir arrêté ce FPS ? J'suis encore dessus, seul FPS avec du compétitif intéressant. III] Gaming : - Quelle profession(s) jouez-vous ? Main Guardian ( RL ) - Placeriez-vous en premier le McM, le Pve ou le Pvp ? GvG, WvW, PvP IV] Misc. : Je suis sur gw2 uniquement pour le coté compétitif ( même si le sPvP est à vomir ). Je n'ai lead que des guildes opti fights formé de joueurs ayant le même but. Je joue ma vie même au démineur. #AsuraFTW Quote Link to post
Chanlanys 10 Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Bonjour ! Ta candidature a bien été prise en compte.( ) Nous te contacterons sous peu via le Forum ou IG. Chanlanys. Quote Link to post
Chanlanys 10 Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 Bienvenue parmi nous ! Quote Link to post