Jump to content
Abby

Candidature Abby

Recommended Posts

I] Présentation du joueur :

- Votre prénom : Joanie

- Votre âge : 23 ans

- Votre situation professionnelle : étudiante

- Vos centres d’intérêt : Jeux vidéo , musique, sport d'hivers

- Avez-vous un micro et TeamSpeak3 ? oui

- Quels sont vos horaires de jeu ?

- Nombre de jours par semaine : 7/7

- Disponibilités par jour : Tout les jours surtout le soir à partir de 21H

- Avez-vous quelque chose à court/long terme qui risque d’empiéter sur votre temps de jeu ?

Lorsque je reprendrai mes cours a temps plein, je vais alors diminuer mes heures de jeu tout en restant présente dès que je le peux. Présentement je suis très disponible que ce sois le jour ou le soir.

- Configuration de votre ordinateur et votre connexion internet ?

Intel icore 5, Radeon R9270 sur lequel GW2 joue très bien.

II] Présentation de l’avatar :

Jeu Online 1 :

Jeu : Guild Wars 2

Pseudo : Abby

Classe(s) : J'ai toutes les classes mais je joue surtout guerrière et necro en main

Guilde(s) : ORDR (L'ordre écarlate)

Je suis membre et j'était présente à presque toutes les missions de guilde et autre depuis que j'ai commencée le jeu il y a maintenant presque 1 an.

Contenu exploré :

J'ai fait pas mal le tour du PVE (Donjons, fractales, missions de guilde, etc) et j'en fait beaucoup, j'ai fait un peu de pvp et de mcm avec votre guilde et j'ai passée beaucoup de temps en lisière donc je sais très bien suivre un bus. J'ai également préacheté l'extension.

Jeu Online 2 :

Jeu : Diablo III

Pseudo : Abby

Classe(s) : Moine et Sorcière

Guilde(s) : aucune

Avez-vous eu des responsabilités (maitre de guilde, officier… autres) ? je n'avais pas de clan

Contenu exploré :

J'ai fait le tour du jeu plusieurs fois dans les différents modes proposés, failles néphalem de différents niveaux.

J'y retourne de temps en temps mais comme j'ai déjà fait le tour du jeu et des actes, j'y vais seulement quand j'en ai envie, je fait des pauses.

III] Gaming :

- Avez-vous une idée de la profession et race que vous souhaiteriez jouer ?

Guerriere (Main), necro, rodeuse et voleuse en priorité et le reste par la suite.

- Comptez-vous faire de l’artisanat ?

J'ai forgeronne d'armure a 500 et le reste est a 400.

- Placeriez-vous en premier le Pve ou le Pvp ?

PVE mais je veux profiter de tout le contenu que ce sois MCM ou PVP

IV] Vous et nous :

- Pourquoi Origine-online ?

J'ai eu la chance de côtoyer Oo grâce a Nalla et Talex, j'ai pu participer a quelques raids et missions de guilde et j'ai fait du pvp avec quelques membres également. J'ai adoré l'ambiance et les activités proposées. J'ai déjà le statut d'invitée et je souhaiterai devenir officiellement membre.

- Pourquoi devrions-nous vous recruter ?

Je ne suis pas une vétérante sur le jeu, j'ai encore des choses à apprendre et à découvrir. Je suis une personne humble et je suis toujours ouverte a la critique et aux suggestions. Je cherche a m'améliorer constamment et a pousser mon jeu au niveau supérieur. J'aime être en groupe et je suis rarement de mauvaise humeur. J'ai toujours du respect envers les autres et je suis également une personne disciplinée.

P.S. Je pose ma candidature en même temps que Linork, c'est comme un paquet cadeau, 2 pour le prix d'un ^^

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature :).

Edited by Abby

Récemment il y a eu des changements et je ne pourrais malheureusement pas être aussi disponible pour la guilde que je croyais et donc être présente aux événements. Je vais alors garder mon grade d'invité et retirer ma candidature comme membre si c'est possible. Merci pour votre considération envers ma candidature. Désolée d'avoir poster et de devoir me replier comme ça. Peu-être que plus tard je pourrai plus partager mon temps entre deux guildes mais pour l'instant, il me semble plus raisonnable de ne pas devenir membre et de rester comme invité.

Merci a vous et bon jeu ^^

Bonjour,

Je prend acte de ta décision, que je respecte totalement.

Je tenais cependant, à te remercier pour l’intérêt que tu nous as porté et pour les bons moments que tu nous as accordé ! ;)

Bonne continuation et au plaisir de se recroiser en jeu ! ;)

Chanlanys