Jump to content
Sign in to follow this  
Blinky

[McM] Candidature Blinky

Recommended Posts

Salut ici, suite à plusieurs demandes (bon ok, suite à l'ordre express du Grand Chef), j'aimerais à l'avenir pouvoir venir grossir vos rangs en McM puisque j'ai déjà eu l'occasion de vous suivre et que j'ai plus bien aimé.

I] Présentation du joueur :

- Votre prénom : Estelle

- Votre âge : 24 ans

- Votre situation professionnelle : Sans emploi (formation entre Septembre et Décembre)

- Vos centres d’intérêt : Les jeux en ligne, Photoshop

- Avez-vous un micro et TeamSpeak3 ? Oui !

- Quels sont vos horaires de jeu ?

- Nombre de jours par semaine : 7/7

- Disponibilités par jour : (horaires pessimistes dans le sens où je me connecterai bien plus)

- Lundi : 21h30 - 00h

- Mardi : 21h - 00h

- Mercredi : 23h - xxh

- Jeudi : 21h - 00h

- Vendredi : 21h - 00h (en raid avec ma petite guilde, le chef a parlé de potentiellement raid commun ?)

- Dimanche : 21h - 00h

- Avez-vous quelque chose à court/long terme qui risque d’empiéter sur votre temps de jeu ?

Pour le moment j'ai un emploi du temps plutôt instable suite à une formation très prochainement. J'ai pour habitude de pouvoir jouer la journée ainsi que le soir, mais tant que je ne connaitrais pas mes horaires je ne peux pas affirmer pouvoir soutenir autant d'heures de jeu. Ceci dit, ça n'affecte pas les soirées.

- Configuration de votre ordinateur et votre connexion internet ?

Configuration ordinateur : qui tourne bien (je m'y connais en rien, Chef a dit que je pouvais dire ça é_è)

Connexion internet : pareil et qui lag jamais é_è (idem !)

II] Présentation de l’avatar :

Jeu Online 1 :

Jeu : League of Legends

Pseudo : aAa Nymphea (non, je ne suis pas une fangirl :mad:)

Niveau : ex-Platine

Avez-vous eu des responsabilités (maitre de guilde, officier… autres) ?

J'ai été capitaine d'équipe tout simplement.

Contenu exploré :

Je ne vois pas ce que je peux dire à propos du contenu que j'ai pu explorer sur LoL honnêtement. J'ai fait mes premières parties en 2009, suis montée rapidement au niveau 30 jusqu'à ce que je découvre la joie (hum) des ranked où j'ai rapidement compris que la toxicité des gens n'avait pas de limite :D

Pourquoi avoir arrêté ce MOBA ?

Comme dit juste avant, la toxicité m'a juste dégoutée de ce jeu, je crois n'avoir jamais vu une telle communauté. Sans compter la lassitude de tout le temps jouer la même chose avec très peu de changement, disons que ça non plus ça n'a pas arrangé les choses ^^ Du coup j'ai arrêté de jouer et je me suis mise à Guild Wars 2 (même si de temps en temps je relance LoL pour faire une ARAM par ci par là avec des amis).

Jeu Online 2 :

Jeu : Guild Wars 2

Pseudo : Asheralia.1429

Classe : Necro - Gardienne - Mesmer - Rôdeuse (en fait je peux tout jouer : j'ai tout ! Mais ce sont mes 4 mains)

Avez-vous eu des responsabilités (maitre de guilde, officier… autres) ?

Je suis l'une des deux GM des [CCC] Sparta Sans Fronta, ainsi que leur seul Lead.

Contenu exploré :

Bonne question, hormis le JcJ puisque je n'aime pas ça (j'ai l'impression de retrouver la communauté de LoL en fait) je fais aussi bien du PVE que du McM, même si j'avoue que je porte tout mon amour au McM.

J'avais déjà joué quelques mois à GW2 l'année dernière, jusqu'à ce que mon ancien PC me fasse comprendre que si je continuais il sauterait par la fenêtre, alors sous la pression j'ai dû arrêter. Du coup j'ai repris GW2 aux alentours du mois de Janvier/Février, moment auquel j'ai fait connaissance avec le McM justement puisque je faisais ma première map à 100%, du coup pas le choix, il fallait y aller !

Pourquoi avoir arrêté ce jeu ?

Je l'ai pas arrêté D:

III] Gaming :

- Avez-vous une idée de la profession et race que vous souhaiteriez jouer ?

Pour le moment, je me plais à jouer ma Necro offtank (Melky), c'est même ce que je joue le plus à vrai dire. Cependant, selon les besoins de la guilde je suis tout à fait apte à jouer n'importe quelle classe, aussi bien CaC que Range, me sentant à l'aise sur les deux plans. La seule limite que je pourrais fixer ce serait Ingénieur, pour la simple et bonne raison que je n'y arrive pas, je panique dès que je le joue.

- Comptez-vous faire de l’artisanat ?

A ce jour, j'ai tous les métiers d'artisanat au max et les exploite selon mes besoins. Ce n'est pas ce que je préfère le plus mais quand c'est utile, au diable l'ennuie !

- Placeriez-vous en premier le Pve ou le Pvp ?

Si "PvP" signifie "McM" ma réponse est déjà toute connue je crois : PVP ♥

IV] Vous et nous :

- Pourquoi Origine-online ?

Parce que je me suis faite harceler ? (non ne me tapez pas !) Parce que j'aime l'idée de stabilité que Oo propose ainsi que le déroulement de vos raids. (Et aussi parce que sinon Ced va pleurer et que si je ne postule pas, Chef va me punir je crois é_è) J'aime aussi tout particulièrement l'idée de pouvoir faire partie intégrante d'un tout, d'un groupe soudé et prêt à progresser ensemble vers les chemins de la victoire :D

- Pourquoi devrions-nous vous recruter ?

Je ne sais pas si je suis la meilleure joueuse de MDJ. Je sais par contre que je suis quelqu'un de déterminée, de passionnée, de disciplinée et qui sait s'adapter. Et pour dire vrai, je ne sais pas quoi dire de plus, parler de moi n'est pas mon fort, alors me vendre comme ça, ça l'est encore moins. Je reste tout de même prête à répondre à vos questions si vous désirez en savoir plus sur moi :)

V] Informations supplémentaires :

Derrière me airs de demoiselle joyeuse à tendance timide, j'ai également un fort caractère, je l'avoue. Ça ne m'a jamais empêché de respecter qui que ce soit par contre, bien au contraire. Et puis je ne suis pas du genre à tourner autour du pot, étant de nature franche, je suis plutôt directe quand j'ai quelque chose à dire.

Poutous poutous

Une nécro?

Chouette.....allez zou à la cave comme les autres nécros. Tu vas en baver comme les autres niark niark niark.

Bonne chance pour la candidature tousa tousa.

Bonjour Blinky !

Ta candidature a bien été prise en compte.

Nous te contacterons sous peu via le Forum ou IG.

Chanlanys.

Quand je rentre de vac......je t'envoi à la cave avec les autres nécros.

Tkt pas on est pas méchant niarkniarkniark

é_è

Bienvenue Blinky *lance des paillettes*

Et t'inquiète pas pour Saku, il fait genre mais c'est rien qu'un afk-spawner :D

Bienvenue et petite info : faut jamais croire Saku