Jump to content
sys

HoT et les fractales

Recommended Posts

ici Sys en direct de la plage !

mais je ne suis pas là pour discuter du beau temps qu'il fait mais du nouvel article présentant l'évolution de la fractale des brumes dans HoT.

joueurs expérimentées, un peu moins expérimenté, nul et même ceux souhaitant si mettre mais n'ayant jamais pris leur courage a 2 mains je vous invite à allez lire ! => ici

en résumé pour les plus fainéants !

- se déroule désormais en une seule "île" (mini-donjon correspondant a 1 fractale (ex : colosse, marais, etc)) au lieu de 3, mais toujours en aléatoire. réduisant ainsi la durée globale des fractales.

- niveau maximum augmenté a 100 (50 actuellement)

- modification/ajout d'instabilité de gardebrume (et même en subir plusieurs en même temps)

- consommables spéciaux fournit par un membre de la coterie de dessa (si si les storm-troopasura)

- récompense quotidienne séparée en 3 paliers (1-20, 21-50, 51+)

- ajout de succès fractal (narmol)

- ajout d'"encodage fractal" un espèce de petit coffre (semble-t-il) obtenable dans le coffre de fin de fractale pouvant contenir diverse conneries dont.... des recettes de respirateur élevé ! (ça y est l'info est lâchée)

- skin d'arme fractale (au choix) échangeable contre des reliques fractales immaculées (lvl 50 accompli requis)

- nouveau skin d'arme fractale

- Ad Infinitum (sac a dos légendaires !!!!) (un article le concernant arrivera)

- recyclage des anneaux élevés (fini de les vendre pour 4PA95)

- sous-objectifs bonus (lié au succès)

voila je crois avoir fait le tour bien que les annonces sur les fractales de HoT ne font que commencées !

a vos avis ! ici on parle PVE (oui c'est moche, je sais saku !)

pour ma part il se peut que ca soit LE point qui me décide à acheter l'extension tant les modifs sur les fractales semblent être nombreuse(PVE un jour, PVE toujours)

Edited by sys