Jump to content
Sign in to follow this  
Noom

400po à gagner pour un petit sondage :)

Recommended Posts

Coucou tous,

Voilà l'info croustillante du jour :

Un petit sondage a été mis en ligne concernant divers aspects du jeu, le niveau de satisfaction toussa toussa, avec la possibilité de participer à un tirage au sort pour gagner 400po !

C'est en anglais mais c'est très loin d'être difficile :)

Mieux vaut que vous le fassiez avec votre jeu de lancé car certaines questions vous demandent votre temps de jeu, en jours, en heures, vos points de succès, ... Bon après si vous les connaissez par coeur, tant mieux !

Bref ...

Le lien : https://docs.google.com/forms/d/1WyVFfM50DRzRIQxFRJ9_4F4FU6TN7UOZmm2bElchEkA/viewform

A vos claviers :)

manque un bloc commentaires à la fin pour leur dire des trucs en plus

et sinon, dans "gender", j'ai pas réussi à choisir. alors j'ai répondu "autre" et "sea cucumber"

@ ouais les concombres, c'est bon pour la santé ^^... les "autres" je n sais pas, j n'ai pas encore gouté

@@ les concombres de mer.. c est bon aussi, mais faut savoir les préparer.. en tous cas, c'est bon pour la santé.

ps: les concombres de mer y en a plein en Guadeloupe .. en mode pub: les Dom/Tom vous ouvrent les bras; vous verrez, c'est cool, les gens sont sympas, c'est vert, c'est beau et on y mange bien. allez y!!

Edited by Ghaal

Merci beaucoup Noomette pour l'info, corvée faite !

Ya plus qu'à attendre les 400 po !!! *_*

(Bah voui, parce que c'est moi qui vais les gagner, donc pas la peine que vous y répondiez tous aussi ! :p)

Edited by Chanlanys