Noom 31 Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Coucou tous, Voilà l'info croustillante du jour : Un petit sondage a été mis en ligne concernant divers aspects du jeu, le niveau de satisfaction toussa toussa, avec la possibilité de participer à un tirage au sort pour gagner 400po ! C'est en anglais mais c'est très loin d'être difficile Mieux vaut que vous le fassiez avec votre jeu de lancé car certaines questions vous demandent votre temps de jeu, en jours, en heures, vos points de succès, ... Bon après si vous les connaissez par coeur, tant mieux ! Bref ... Le lien : https://docs.google.com/forms/d/1WyVFfM50DRzRIQxFRJ9_4F4FU6TN7UOZmm2bElchEkA/viewform A vos claviers Quote Link to post
Noizette 10 Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 manque un bloc commentaires à la fin pour leur dire des trucs en plus et sinon, dans "gender", j'ai pas réussi à choisir. alors j'ai répondu "autre" et "sea cucumber" Quote Link to post
Ghaal 10 Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 (edited) @ ouais les concombres, c'est bon pour la santé ^^... les "autres" je n sais pas, j n'ai pas encore gouté @@ les concombres de mer.. c est bon aussi, mais faut savoir les préparer.. en tous cas, c'est bon pour la santé. ps: les concombres de mer y en a plein en Guadeloupe .. en mode pub: les Dom/Tom vous ouvrent les bras; vous verrez, c'est cool, les gens sont sympas, c'est vert, c'est beau et on y mange bien. allez y!! Edited July 7, 2015 by Ghaal Quote Link to post
Chanlanys 10 Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 (edited) Merci beaucoup Noomette pour l'info, corvée faite ! Ya plus qu'à attendre les 400 po !!! *_* (Bah voui, parce que c'est moi qui vais les gagner, donc pas la peine que vous y répondiez tous aussi ! ) Edited July 7, 2015 by Chanlanys Quote Link to post