Jump to content
Sign in to follow this  
sakuraskye

HoT en précommande

Recommended Posts

Personne n'a lancé de parpaing... Enfin, pas sur nous, en tout cas ! ^^

Ceux qui rouspètent, c'est après Anet qu'ils en ont !

Va savoir, faut dire que déjà j'étais pas trop inspiré par le contenu présenté de l’extension,

l'annonce du prix pour une extension de zone...et non pas d'un nouveau continent me parait trop cher pour le peu d'intérêt que j'y porte.

Il y aurait eu juste les tengus en race jouable en plus dans Hot, et j'aurais direct signé, mais là je reste sur la réserve aussi.

on va dire que cette extension n'a pas réussi à me mettre l'eau à la bouche, je suis pourtant fan de gw2, mais là j'ai le sentiment d'être un peu pris pour un dindon :D

Bref, je la prendrais pas en précommande, ni à la sortie, d'autant plus qu'on a toujours pas de date :D

Je l'ai fait une fois la pré-co pour le jeu sans date de sortie, et j'avais juré de jamais replonger là dedans !

.....

....

Bref, je la prendrais pas en précommande, ni à la sortie, d'autant plus qu'on a toujours pas de date :D

Je l'ai fait une fois la pré-co pour le jeu sans date de sortie, et j'avais juré de jamais replonger là dedans !

Pareil... c'était pour GW2.. j ai été dégoutté en quelques mois et j'ai arrêté pendant plus d'un an (presque 2, retourné GvG sur GW1)..

puis ça m'a plu quand je suis revenu en juin dernier et cela pour plusieurs raisons: ils avaient réglé pas mal de bugs et de problèmes serveurs, de plus ils avaient bien modifié le contenu et enfin Ced m'a dit "viens jouer avec nous sur mdj,j'ai des copains sympa."

Du coup, là je vais attendre de voir et laisser ceux qui ont acheté en pré-commande me mettre l'eau à la bouche (ou pas).

Edited by Ghaal

un peu de ca pour moi aussi, quelque soit la decision finale, de toute facon, aucun achat ne sera fait avant au minimum une annonce de date de sortie.

je suis assez emballée par le contenu proposé, le revenant, les spé, le delta...., mais ca reste que ce n'est pas un nouveau continent, pas de nouvelle race... comme dit wolf... le contenu ne correspond pas au prix d'un nouveau jeu complet... habituée a gw1... l'ensemble a du mal a passer, peut etre que je place la barre trop haut ?

humblement, je me permet de vous rappeller la richesse de factions, de nightfall ou de gwen.... ca a vraiment rien a voir avec ce qui est a priori annoncé dans hot... (et qu'on ne me parle pas des hall de guilde... cet ajout devait faire partie du jeu initial....) et a part dans gwen qui n'incluait pas de nouvelle classe, il y a toujours eu des emplacements de perso fournis gratuitement...

pour memo aux autres nostalgiques.... un rappel de la richesse de contenu des extentions de gw1.... https://fr.wikipedia.org/wiki/Guild_Wars_Nightfall et https://fr.wikipedia.org/wiki/Guild_Wars_Factions et gwen (vendu moins cher a l'epoque aussi...)https://fr.wikipedia.org/wiki/Guild_Wars:_Eye_of_the_North

là je vais attendre de voir et laisser ceux qui ont acheté en pré-commande me mettre l'eau à la bouche

Coquin ! :3