Jump to content
Sign in to follow this  
wika

Candidature Wika PVP/PVE/MCM

Recommended Posts

http://www.flipsnack.com/99FDC86BDC9/candidature-oo.html

Info suplémentaire:

build gardien:

1-le soldat.

http://gw2skills.net/editor/?fVEQJARWlsApVo1CxZI8DNRCRl5MEgY/BhQZe5DEAA-TBTAABacIA4R9nyUS1lyFAMBh1+DsohghjAgFKBVVTSf6AI4BAEAABYiTMAYiTciTciBA-e

2-Je te tiens, allez tape !

http://gw2skills.net/editor/?fVEQNApdWlsApfn1CxMI8DNxDRlZ7NfYPBNQWe5AEAA-TBTAABa8IAKTJVXKXIS9HAMB1ieAW0QwwZAwClgqqBpGNB2s/QAAEAm4En4EnYA-e

3- Le barbare:

(en cours de recherche et de peaufinage)

Armure zerk

build mesmer:

1-Je suis là, non là, allez quoi je suis là !

http://fr.gw2skills.net/editor/?fhAQNAR8fnsISxaWrGmpB3aGJ1YM9Nx8CJfIgSWR3A-TlCBwAG3fQhJIJKBB8EAyq8joKBp0Nw4gAoTdnAXAASBwkwI-w

build voleur:

1-tu me vois... tu me vois plus !

http://en.gw2skills.net/editor/?fZAQNAoYVlsMp0plPx7JsPNROBtduDwF4OErIFd9DA-TBDBABGpMohTBwKaBwSJEAPBAYVCOlSksUaQk6PpoLoo9HewMVAAEAKxJWiBA-e

build rodeur:

1- Sa pique hien !

(en cour de peaufinage)

note: je peut corriger, n'hésitez pas à me MP mes fautes, si c'est plus fort que vous ! ;)

PLACE DE LA REPUBLIQUE !

J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? :D

Candidature ... originale :D

(mais au bout des 2 premières pages j'avoue ... j'avais trop les yeux qui piquaient hiiii x) )

(gaffe à la typo blanche sur fond clair ^^)

(pour les fautes ... flemme :D)

oki, je prend note, je vais modifié cela si quelqu'un d'autre s'en plein ^^

Tu as gagné 2 pc ! (pièce de cuivre hein, pas des ordinateurs!)

Es-tu rennais ? ^^

J'ai oublié de vous dire de double cliqué sur le livre pour faire un full écran (plus lisible) ^^

Chouette présentation sympa et original sous forme de livre ^^

Bonne chance pour ta candidature ^^

cool ça ! noom, tu as bien raison ^^

merci theandraa =)

Edited by wika

J'ai le droit de l'envoyer à la cave? De le troll? tousa tousa?

Bonne chance pour la candidature tousa tousa.

Ah oui et MERCI CHANTAL

tu as le droit mais gare à ton petit derrière et ton kick, mais bon tu as l'habitude d'après ce que j'ai pu voir hier! =D

Mon kick? Quel kick O_o

Il est entrain de me confondre avec ekinoob je suis sur ^^.

En même temps, la seule différence entre toi et Eki, c'est Thea, hein :cool:

Faut "pas mal parler" de Blanche "Théa" Neige!! (en mm temps elle vaut double).

Bienvenue et Gl au sein des fous ^^

ps: clair, cette candidature est folle.

Edited by Ghaal

ouuuuiiiiiiiii !!! Plus de pouvoir !!! pluuuuuuussssss !! je vais manger des licorne !! NIAAARK NIAARRK niark!

Pardon. =)

Bienvenue à bord Wika.

Pour ce qui concerne le fait de manger des licornes... Bah tu peux essayer, mais je doute que noizette te laisse faire.

Par contre, si tu veux manger Noizette, fait gaffe, ça pourrait te transformer en calembour...

Bon... bah joué sur un écran 15" c'est mortel chez Oo.

Je m'explique:

Voilà seulement 2 semaines que j'ai repris GW2 à cause des plusieurs problème technique: GPU pc portable HS (1 mois de coupure prévenu) , et GPU reçus début mai défectueux (1 semaines d'attente).

Je me suis refait comme vous le savez un PC tout neuf, mais n'ayant pas d'écran (pas assez de sousou, je ne suis pas crésus) ma marraine m'en a prêté un de très petite taille (15", réso max. 1024*768). Cette taille d'écran n'ai vraiment pas adapté pour le jeu comme vous vous en douté.

Ce qui m'oblige à minimisé le Chat GW2, puis que si non j'ai un champ de vision d'un téléphone portable (même en réduisant la taille d'interface au minimum)... Ceci à pour conséquence que je loupe pas mal de message privé (malgré le son de notification).

Falk n'a pas trop aimé mon silence, et ma viré avec aussi une autre raison que je vais expliqué.

J'était en mcm, sur la même map que les Oo mais je n'ai pas joué avec eux. PK? Pour la simple est bonne raison c'est que la coupure de GW2 ma pas mal ramollie (certains confirmerons, j'ai fait un donjon avec eux (avec un écran TV de 83cm mais trop grand sa m'explose les yeux et les écriture sont trop petite même avec la plus grande taille d'interface, illisible à moins de 2m)).

Donc j'ai profité de la venus d'ancien camarade et amis sur MDJ pour revoir un peu les bases du mcm chose que je peux pas forcement faire avec les Oo car la cadence est trop rapide pour moi pour le moment, j'ai j'en profite pour poser des questions chose que je ne peut pas faire car en raide c'est silence radio (j'ai appris le code couleur des tag MDJ hier soir, je n'en savais rien).

Donc voilà, j'ai une taille d'écran ridicule et j'ai eu le malheur de ne pas raider avec les Oo alors que je cherche à reprendre mes marque en MCM, ce qui ma conduit à un ban.

voilà... je peut vous prendre en photo l'écran si jamais des doutes existe.

Dernière chose, GiGi m'a expliqué que Oo avait un certain nombre de protocole, l'un d'eux et de s'inscrire sur le calendrier prévus à cette effet pour ETRE compte parmi l'effectif mcm, je ne l'ai pas fait pour les raisons énoncé en haut, alors pourquoi on me demande (falk) si je raide avec les Oo?

Je me suis pas inscrit sur la soiré cette question n'avait pas lieux d'être.

Je dis ça parce que c'est aussi ce qui à énervé falk...

Enfin, je termine sur une bonne touche avec des remerciement à tout les membres pour leur accueille (surtout gigi), et c'est triste que sa finisse comme ça pour moi mais bon...

Merci à ambre et sont marie ainsi que les autres pour les donjons fait ensemble même si je n'ai pas vraiment été toptop sur le dernier... =)

@falk: tout le monde n'ai pas parfait moi le premier, alors je ne t'en veux pas la moindre du monde. Essaie juste mieux de géré ton humeur la prochaine fois, c'est con de perdre des membres en les virent sur un coup de tête! ;)

PS:J'avais pour projet avec les Oo:

Soit faire seulement du PVE (j'en ai toucher deux mots à falk)

soit faire 1/2S du mcm avec vous.

Finalement... je n'ai plus à me poser la question.

bye Oo!

pardon pour les fautes... ce n'est pas ma tasse de thé X)