Jump to content
Sign in to follow this  
Mau

Candidature Mau

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Présentation:

Prénom: Mau

Profession: Chasseuse de trésor

Lieu de résidence: BZH

Hobbies: Garage kit, (je monte des figurines mangas que j’achète en pièce détachée) & je lis bcp de mangas (billy bat, suicid island, vinland saga, rainbow etc)

Ts/Micro: Opérationnel

horaires de jeux: Quasiment tous les soirs à partir de 21h (+4000h de jeu à mon actif)

J'envisage une reprise d’étude pour septembre 2015 ou 2016, ce qui pourrait influer sur mon rythme de jeu et ne plus être dispo en 7jrs/7.

config pc: I5 10go de ram, FAI: Orange adsl (je veux la fibre !!!!!) Cependant je suis actuellement sur pc portable qui supporte bien le jeu

GW2

je dispose de ttes les classes lvl80. mes préférées étant le nécro et le gardien

j'ai tous les métiers au niveau max

je fais beaucoup de Pve en ce moment (niveau de fractale lvl31 avec 46 AR) et je pars de temps à autre en arène Pvp. Pour le Mcm, j'ai été très déçue de suivre via tsmdj des lead qui manquaient de maturité, j'ai donc stoppé. Mais ça serait un grand plaisir que d'y retourner en raid en sachant que je devrais me re-stuffer.

Conclusion

Je souhaite intégrer Origine-online pour me perfectionner et jouer de façon optimiser. Votre charte me conforte autant sur la gestion de la guilde que sur l'attitude exemplaire qui est demandé. Merci à Cedounette pour sa patience et ses explications

Au plaisir de vous rencontrer

Salut Mau ^^ (\o/ breizh da viken \o/)

Bienvenue par ici déjà :D

Moi j'aurais une question (wouah l'incruste) : tu dis que tu as été très déçue du manque de maturité des leads toussa toussa, mais est-ce que tu nous as déjà suivi en McM, en raid ouvert ou autre ? ^^

Je vous ai suivi quelques fois, en effet mais c’était il y a fort longtemps. j'ai intégré une guilde juste pour le mcm, mais il n'arrivait pas à se coordonner, et se fut aussi une grosse déception. A mon avis j'ai vraiment eu un manque de bol avec le Mcm. Concernant le manque de maturité des leads, celà date de + d'1 an, je me doute bien que les leads ont changé et que ça a évolué depuis...

Bonjour !

Ta candidature a bien été prise en compte.

Nous te contacterons sous peu via le Forum ou IG.

Ced.

PloP!

bienvenue parmi nous, Mau'

pour ce qui concerne le pve, tu rencontreras Noom, Maeve et Ly :)

quelques uns sont très bons en fractal, sont à haut niv..

En ce qui concerne la maturité en mcm..euh...j dirais qu'on est quelques vieilles et vieux clowns.. tous des trolls :p .. mais on a de bons leaders (pas trop vieux.. juste un peu) :)

Edited by Ghaal