Talex 10 Posted January 10, 2015 Share Posted January 10, 2015 hello a tous alors par ou commencer bin a la fin du moi je ne serais plus en france mais au canada ou je vais commencer ma nouvelle vie avec ma cherie ne vous en faite pas il y a une connection la bas mais 6 heure de decalage horaire donc je serais toujours present ne vous en faite pas si vous avez des question je reste disponible je vous aime putain ! Quote Link to post Share on other sites
sakuraskye 26 Posted January 10, 2015 Share Posted January 10, 2015 Jor l'autre y va bouffer du sirop d'érable à l'oeil quoi Quote Link to post Share on other sites
byidi 10 Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 TABERNACLE ! Passe le bonjour au caribou de notre part Quote Link to post Share on other sites
Wolf Greenfish 10 Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 Cool ça ! Profite bien des Orignaux ! Quote Link to post Share on other sites
Eladamry 43 Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 Je me souvenais plus que c'était pour fin janvier Amusez-vous bien les ptits loulous ! Tous mes proches qui y sont partis n'en sont jamais revenus et parlent bizarrement ! Quote Link to post Share on other sites