Elulia 10 Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Après The International, il y a toujours une petite valse qui s'enclenche : Des joueurs partent à la "retraite", d'autres sont démarchés par une équipe. Certains vont même créer de toutes pièces une nouvelle team. Depuis l'annonce de Na'Vi (qui pour la première fois N'a PAS fini 1er/2nd à The International), qui se sépare du capitaine/support Clement 'Puppey' Ivanov et du support Kuro 'Kuroky' Salehi Takhasomi ( (pour prendre Artsiom 'fng' Barshack de Power Rangers et Ivan 'VANSKOR' Skorokhod de Team Empire), des rumeurs sont apparues : Une nouvelle team est en formation, et elle va envoyer du lourd. Ca n'a pas raté. Voilà la composition de la dream team. Kuro 'Kuroky' Salehi Takhasomi - Allemagne - Ex Na'Vi Gustav 's4' Magnusson - Suède - Ex Alliance Tal 'Fly' Aizik - Israël - Ex Fnatic Johan 'BigDaddy/SmallMommy/n0tail' Sundstein - Ex Fnatic Clement 'Puppey' Ivanov - Estonie - Ex Na'Vi Va falloir maintenant supporter 2 teams... Na'vi (car il y a dat fucking Dendi/XBOCT) et Secret Team (car j'ai vraiment envie de voir ces 5 là jouer dans une même team, surtout si Puppey aligne des picks originaux) Quote Link to post Share on other sites
Yvaldys 40 Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Un vrai roman ces rosters Dota 2... Amour, gloire et BotLane. J'ai loupé l'international cette année, et c'est l'année ou Na'Vi se loupe, va falloir que je récupère les matchs ! Quote Link to post Share on other sites
Elulia 10 Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 Ce TI a tout chamboulé. NewBee gagne, les anciens se foirent (Na'Vi finit 7-8e, iG finit 7-8e, Alliance ne passe même pas le groupstage...) J'espère que t'aimes Razor, car il y a pas mal de picks Razor sur cette édition. Quote Link to post Share on other sites