Jump to content
Eladamry

[F2P] En attendant les futurs gros titres, un bon mmo à faire entre amis

Recommended Posts

Pour ceux qui comme moi, n'avaient pas tenté l'expérience quand il est sorti, je ne peux que chaudement vous recommander The Secret World.

Passé en f2p en début d'année a priori, pour la modique somme de 30€ sur Steam, offrez-vous une expérience de jeu entre du Stephen King, HP Lovecraft et Resident Evil bien sympathique ! Le PvE est top (en tout cas les 2 premières zones et le premier donjon, 5 personnes), nous n'avons pas encore pu tester le PvP (plutôt endgame du peu que j'en sais :)).

Si vous aimez les jeux à ambiance prononcée, aux énigmes corsées (mais alors bien comme il faut), et aux combats tendus, n'hésitez pas. Le système de "pex" est assez différent de ce que l'on connait habituellement. Je vous recommande, pour toute information détaillée sur le jeu, ce site ou les forums fr du jeu !

On est sur le serveur FR Daemon, côté illuminati, avec Yvaldys, Ahmey, Kharn et Ghyn.

On risque de prendre 2 semaines de break avec les congés des uns et des autres, mais si le pvp de Wildstar est toujours aussi lamentable en septembre, et qu'Archeage et l'extension de WoW sortent tard dans l'année, n'hésitez pas à venir nous faire coucou à la rentrée !

Enjoy !

Edited by Eladamry

TSW, ou comment te mettre une grosse baffe niveau difficulté. Mon dieu ces quêtes d'investigation.

Et les mythologies...Du Lovecraftien, de l'égyptien, du folklore d'Europe de l'Est...

Dommage que le jeu n'aie pas percé, la faute à EA qui a placé 0 pub.

Ha the secret wold.... j'ai adoré ce jeu je l'ai plié de long en large , que des bon moments dessus et des heures de recherches sur internet pôur compléter une quète qui te demandais de traduire de l'hébreu où des choses dans le genre...une tuerie ;)