Jump to content
Falkynn

Retour aux sources...

Recommended Posts

3 jeux qui vont arriver plus ou moins prochainement dans nos contrées... Que du prometteur.

Camelot Unchained: On en parle déjà assez, mais un bon retour aux sources du RvR (et PvP only!). En pré-alpha.

Black Desert Online: Retour aux sources encore, de Lineage 2 cette fois! Ca sent bon le PvP sauvage et le roaming qui peuvent se transformer en batailles rangées. En Closed Beta.

Shroud of the Avatar: Ultima Online, ça vous parle? Richard Garriot revient aux commandes et prépare la suite/remake/évolution du second MMORPG, et l'un des plus complet (si ce n'est le plus complet) qui n'ait jamais existé. En alpha.

Excepté BDO, qui possède des graphismes somptueux, les deux autres misent avant tout sur la profondeur de jeu.

De là à ce que tout cela sorte (et trouve une vraie grosse communauté), il va s'écouler un peu de temps !

Edit : tu as oublié celui-là, dans le genre retour aux sources c'est pas mal aussi : EQ Next

Edited by Eladamry

Entre WS qui commence et les autres jeux qui tournent encore, c'est bien qu'il y ait du temps.

Mais je t'avoue que SotA me fait violemment envie...

Moi ce serait plutôt BDO dans l'idée, je viens d'aller voir les graphismes, un mmo super joli, ça changerait un peu !

*pixel fashion victim inside*

Edit : les 12h de création de perso en perspective :

Edited by Eladamry

ouais enfin ils auraient pu commencer par faire un vrai site, parce que c'est bien roots là quand même ! après on est d'accord, vu le background et l'auteur, ça peut envoyer grave !

Edit : espérons que ça finisse mieux que Tabula Rasa (qui était d'ailleurs très sympa)

Edited by Eladamry

Très joli au niveau des screens clairement mais ... euh... je comprends pas grand chose au reste :p (j'ai pas pris chinois enfin si c'est du chinois :rolleyes: )

Vu que je commence déjà à réfléchir au prochain MMO sur lequel j'irai, si vous avez des infos sur des périodes de tests (en open béta pour l'exemple) n'hésitez pas à faire tourner l'info ;)

Tu devrais pas te lancer dans BDO Ela, tu vas y passer 2 semaines H24 rien que pour créer ton perso, je te connais...

Merci pour les infos, Y a bon ! Enfin j'ai le temps de préparer une nouvelle config PC avant de voir tout ça débarquer en Europe :)