Jump to content
Sign in to follow this  
Alys

[GW2-McM] Alys

Recommended Posts

?Le service militaire d’Alys était exemplaire.

 

Ayant un don naturel pour la magie, elle avait commencé son apprentissage en tant qu’élémentaliste. Mais, étant chanteuse dans un groupe de death metal, elle avait décidé que l’élément feu était carrément le plus classe et qu’elle n’accepterait pour rien au monde d’utiliser ses autres sorts « de lopette ».

 

Rapidement exaspérés, ses professeurs l’avaient dirigée vers l’école de nécromancie de la base, et c’était cool parce que ça collait vachement bien avec son style musical ! M’enfin, elle kiffait tellement ses invocations démoniaques qu’elle refusait de les envoyer à la marave et finissait donc inexorablement par se faire défoncer sa mouille…

 

De passage chez les envoûteurs, elle avait appris à utiliser les fameux portails de téléportation et compétences de furtivité. Tellement bien qu’elle s’était monté un petit business où elle utilisait ses nouveaux talents pour faire passer en fraude des herbes illicites et des quaggans clandestins d’un territoire frontalier à l’autre !

 

Après quelques déboires avec les forces de l’ordre, celles-ci l’avaient contrainte à rejoindre l’ordre des gardiens, afin de lui donner une meilleure stabilité. Alys commençait à remonter la pente et, avec sa voix de camionneur, ses cris de guerre se firent bientôt remarquer sur le terrain d’entrainement !

 

A tel point qu’elle fut embrigadée par l’escouade Béta, un groupe d’apprentis guerriers poivrots et pervers qui l’entrainèrent dans leur chute et la convertirent au disco. Leur dernière sortie en était un parfait exemple ! Un début de soirée explosif dans les bistrots les plus miteux de l’Arche du Lion, un trou noir, une fin de soirée distordue dans une boite de strip-tease quaggan, des paillettes, un gourdin, un coma, puis un vague souvenir d’assaut sur une tour ennemie, de slips, de banane et de catapultes…

 

La dernière journée d’entrainement s’annonçait difficile…

 

 

 

"BOUSE EUD' DOLYAK EN BOIS ! TROUFION ALYS, DANS LA TENTE EUD’ TON COMMANDANT ! ET T'AS INTÉRÊT À T'ACTIVER LES MICHES OU T'CARTE EUD' FIDÉLITÉ AU MITARD VA ENCORE S'ALLONGER !"

 

Alys se réveilla en sursaut, perchée sur une branche, les yeux injectés de sang, un slip sale taille XXL sur la tête et une banane dans la main.

 

Avec une haleine à faire fondre les dents en or de Joey Starr, elle s’écria :

- Faites pas les cons ! Pas la moustache ! Euh, ouais non, stabilité ! Retraite !... Nan, c'est pas ça... Sergent !

 

Le troufion gesticulait frénétiquement, comme s'il essayait de nager façon YMCA avec un soupçon de Gangnam style.

 

Le Sergent Bhon, halluciné, beugla :

- CRÉNOM D'VINDIOUCE ! J’SUIS COLÈRE ! IL EST 18 HEURES, BOUSEUX ! L'COMMANDANT DEAN T’A CONVOQUÉ À 10 HEURES POUR L’RÉUNION D’FIN D’MISSION ! J'ESPÈRE POUR TI QU'T'AS EIN' BONNE RAISON D'ÊT' PENDU SU' T'N'ARBRE OU TEU VAS MOUQUER ROUCH' ! EUL' SANCTION VA ÊT' RUDE, MINUS, TEU VAS TÂTER DU FOUET, VA PLEUVOIR DU SANG !

- Tiens, ça ferait un bon titre pour ma prochaine chanson, ça, s'illumina Alys !

- ...LES POULES AURONT DES DENTS ET LES HIPPOPOTAMES SERONT BIEN GARDÉS, continuait de hurler le Sergent, en s'agitant au moins autant que l'autre (mais plus dans le style Black Sabbath, lui, faut pas déconner !). UN AUTEL DRESSÉ AU CULTE EUD' LA BARBA...

 

En essayant de retirer un gourdin coincé dans une partie peu probable de son anatomie, Alys glissa de sa branche et s'écrasa lamentablement dans une flaque de boue :

- J'vais t'avoir, saleté de...

- T'AS RAISON, TEU VAS L'AVOIR TA ROUSTE ! EN PISTE, RACLURE, L'COMMANDANT VA T’FAIRE LA PEAU ! ET J'TE PRIE D'CROIRE QUE J'ASSISTERAI AU SPECTAC' AVEC...

 

...

 

 

Trente minutes plus tard, après une pause pipi, deux pauses vomis et une pause "feuille de chou", les deux énergumènes arrivaient en bordure du campement jadien. Ils entendaient hurler au loin des "À GAUCHE ! EN BAS !".

 

L'atmosphère était électrique, tout le monde s'activait et semblait fuir un danger immédiat.

 

Pourtant, le Sergent Bhon poursuivait son laïus :

- …ALORS QUE D’MON TEMPS, ON AVAU L’RESPECT D’LA HIÉRARCHIE ! Note que j'dis ça mais j'sais pas bien c'que ça veut dire.

- Ha ouais, effectivement !, répondit Alys, ça devait être... Hum, disons que sur une échelle de 1 à 18, de 1 à 6 ça m'intéresse pas, de 7 à 14 je pourrais vaguement en faire une chanson, de 15 à 17 ça devient carrément trop flippant, et seulement à 18 j'crois que vous êtes un sacré dégénéré d'la campagne !

- CHERCHE PAS À M’EMBROUILLER AVEC TES CALCULS SAVANTS ! J’SAIS BIEN QU’J’AI PAS INVENTÉ L’FIL À COUPER L’EAU CHAUDE ! MAIS…

 

Bhon s’arrêta brutalement. Et pour cause ! Le spectacle qui se déroulait sur la place centrale du camp était tout sauf banal ! Quoique si, malheureusement, il était carrément banal...

 

Sous les yeux mi-ébahis, mi-horrifiés et re-mi-ébahis derrière de Bhon, se tenait l'escouade Béta. Personne ne savait pourquoi on leur avait donné ce nom là, en tout cas eux n'en savaient rien. Et ils s'en foutaient, en fait, ils trouvaient que ça sonnait bien !

 

Bref ! Sous les yeux mi-ébahis, mi-horrifiés et re-mi-ébahis derrière de Bhon, se tenait l'escouade Béta, en slip rose humiliation, en rang d'oignon (ou en rang donné, ça dépend des régions).

 

Devant eux, sur l'estrade, le Commandant Dean était flanqué de sa garde personnelle, deux grands costauds à la moustache luxuriante. D'après Dean, une moustache bien lustrée était un signe évident de bon goût et la précision de la taille était un gage de propreté de son soi intérieur. Ou un truc du genre.

 

Les deux gardes tenaient leurs mains devant leur bouche et semblaient lancés dans une partie de beat box endiablée sur un air de "Donne et Aime", un groupe montant de la scène musicale jadienne. Quant à Dean, il se trémoussait en rythme (ce mec avait trop le groove !) en invectivant ses troupes :

- Flex à gauche ! Et flex à droite ! Gouzi-gouzi en bas ! Et... SOLO !

 

Les Béta, en nage mais concentrés, tenaient le choc. Ils semblaient même kiffer leur race !

"Trop swag, mon unité !", ne put s'empêcher de penser Alys avec fierté.

 

- VA T'EN R'JOIND' TON ESCOUADE EUD' MOISIS, BLEU-BITE, "susurra" Bhon à l'oreille d'Alys !

- Oui, Sergent ! Vous croyez que j'peux garder le slibard sur ma tête ou pas ?

 

Voyant Alys rejoindre les rangs, le Commandant s'arrêta net, baissa le volume de la beat box, bomba le torse, lissa ses moustaches et dit à ses soldats :

- Bien ! Merci à vous, les gars ! J'ai jamais aimé m’entraîner tout seul ! Maint’nant que l’dernier est arrivé, on va pouvoir terminer à la répartition !

- AHOU, hurlèrent les Béta à l’unisson !

- Haha ! Rho les cons ! Bon, Alys, j’constate avec joie qu’mes enseignements sont pas tombés dans l’oreille d’un four ! Ta moustache commence à avoir d’la gueule !

 

Avec un clin d’œil, il ajouta :

- Et forte couille, sacrée soirée hier hein ?! Quel déhanché, ces quaggans ! D’ailleurs, tu saurais pas c’que j’ai glandé d’mon gourdin ?

 

Le Sergent Bhon n’en croyait pas ses oreilles ! Cette escouade de bras-cassés avinés allait-elle encore éviter le pire ?! Se pouvait-il que ce « Commandant » soit aussi taré que les autres ?! L’univers était-il vraiment infini ?!

 

Dean poursuivit, en tendant une enveloppe à Alys :

- Allez ! V’là ton formulaire de demande d’affectation ! Désolé mais t’es arrivée la dernière, t’as plus l’choix ! Ce s’ra les Oo…

- Les Oo ?! C’est quoi c’truc ?! C’est dégueulasse !

- Commence pas à m’faire chier et remplis ton formulaire ! Des fois, faut savoir prendre eul’taureau par les formes ! Sinon, les gars, on s’ferait pas un dernier « Borgne to be à l’ail », pour la route ?!

 

Dépitée, Alys se dit que la meilleure façon de se faire rejeter par les Oo et de rejoindre ses potes Béta serait certainement de saboter sa postulation. Elle décida donc qu’elle dirait toute la vérité, et rien que la vérité !

 

 

 

[center:ouh8bufu]FASCICULE N°90.D

DEMANDE DE NOUVELLE AFFECTATION[/center:ouh8bufu]

 

 

I] Présentation du joueur :

 

? Votre prénom : Nicolas

 

? Votre âge : 26 ans

 

? Votre situation professionnelle : Géomètre dans une boite de travaux publics, prochainement chef de chantier

 

? Vos centres d’intérêt : Les MMo, le tennis, Kaamelott, la lecture, un peu de dessin…

 

? Avez-vous un micro et TeamSpeak3 ? Oui

 

? Nombre de jours par semaine : 5 jours (+)

 

? Disponibilités par jour :

 

• Lundi : 18h30-01h

• Mardi : 18h30-01h

• Mercredi : 18h30-01h

• Jeudi : 18h30-01h

• Vendredi : 18h30-01h (selon les sorties IRL)

• Samedi : 14h-01h (selon les sorties IRL)

• Dimanche : 15h-01h

 

 

? Avez-vous quelque chose à court/long terme qui risque d’empiéter sur votre temps de jeu ?

 

Je ne serai certainement disponible qu’à partir de 19h quand j’aurai changé de boulot, à part ça rien de spécial, non.

 

 

? Configuration de votre ordinateur et votre connexion internet ?

 

Connexion : ADSL 16 méga chez... Orange ! Heureusement, avec un VPN, aucun souci ou presque sur GW2.

Config PC : i7-2600K, 16Go de RAM, GTX570 x2, SSD. Aucun problème sur les jeux actuels.

 

 

 

II] Présentation de l’avatar :

 

Je ne pense pas que mon historique détaillé des MMo parcourus vous intéressera puisque je n’y ai jamais rien fait de particulier d’un point de vue e-sport ou VHL. Je vous fais donc une liste succincte des principaux MMo auxquels j’ai joué depuis ces 8-10 dernières années :

 

? J’ai commencé sur DAoC quand j’avais 16 ans et j’y suis resté 7-8 mois (de mémoire). Etant encore jeune, je n’ai pas eu l’occasion de rejoindre une guilde importante mais je garde de très bons souvenirs de ma découverte du RvR et des sorties roaming que j’ai pu faire avec ma petite guilde de l’époque (dont j’ai oublié le nom…). Persos joués : Chamane 50 et Thane 50

 

? J’ai sauté sur WoW à la sortie du jeu et y suis resté jusqu’aux débuts de Cataclysm, avec quelques coupures de 2-3 mois à la sortie de nouveaux MMo ou en périodes d’examens. D’abord chez Bizon Team (Cho’Gall) puis chez Eternum Pariah (Kirin Tor), renommée Nevermind après quelques dramas. J’y ai fait 80% de PvE (normal et HM) et un peu de PvP en arènes (mais plus en mode détente que compétition). Persos joués : guerrier tank (pve), paladin tank puis heal (pve et pvp), druide heal (pve), chaman heal (pve) et démoniste (pve et pvp)

 

? De brefs passages sur WAR, Aion, TSW, Tera et SWtor sans vraiment accrocher.

 

? 3-4 mois sur Rift après les débuts assez catastrophiques du McM de GW2, en attendant une amélioration. Guildé chez les Eclats d’Ombre, pour du PvE « détente » et du housing de folie ! :D

 

 

?

Jeu Online 1 :

 

? Jeu : Guild Wars 2

 

? Pseudo : Alys

 

? Classe(s) : Guerrier / Gardien / Elémentaliste / Envoûteur / Nécromant

 

? [Guerrière] Alys Kvarnhild, norne

 

? Spé DPS « Melandru » :

http://gw2skills.net/editor/?fIAQNBMhJa ... DTKAmUGB-w

Bannière de rez à remplacer par le « Signe de rage » pour la perma fureur, s’il y a déjà assez de bannières dans le raid.

 

? Spé cris :

http://gw2skills.net/editor/?fIAQNBMhJa ... IySBwkwI-w

 

? [Gardienne] Âlys, asura

 

? Spé « stab-bot » :

Equipement actuel : http://gw2skills.net/editor/?fUAQJASWlU ... JVKAmEGB-w

« Sol consacré » changeable pour à peu près n’importe quoi selon les besoins.

Il me manque 2 runes de Moine pour gagner encore un peu en durée d’avantage et un peu d’élevé pour arriver à des stats un peu plus sympa.

 

? [Nécromant] Alysëa, charr

 

? Spé puits et DPS linceul :

http://gw2skills.net/editor/?fQAQNAnYWj ... IySBExyI-w

 

? [Envoûteuse] Alyseä, sylvari

 

Sans spé fixe, je teste pas mal de trucs avec elle. En ce moment, je suis souvent en

? Spé fantasmes + glamour :

http://gw2skills.net/editor/?fgAQNAsdRl ... qWKgIGGB-w

ou

 

? Spé mantras + kick boon :

http://gw2skills.net/editor/?fgAQNAsdRl ... qWKgIGGB-w

 

? [Elémentaliste] A L Y S, humaine

 

? Spé bâton DPS :

http://gw2skills.net/editor/?fEAQFAWhEm ... UtUARMMC-w

 

Pour chaque personnage, j'ai à peu près toutes les armes et toutes sortes de bijoux, donc je peux m'adapter assez facilement aux besoins et à ce qu'on a en face.

 

 

? Guilde(s) :

 

(Ici démarre le paragraphe que si vous l'lisez jusqu'au bout qu'vous allez vous d'mander pourquoi qu'il vous a pris c't'idée ! ...De quoi ?!)

 

Je joue à GW2 depuis sa sortie, à 95% en McM.

 

J'ai débuté sur Vizunah (ouais ouais, je sais ! :p), dans une guilde créée avec une dizaine de potes. On était encore jeunes et naïfs, on pensait pouvoir monter une guilde "p'tit comm' " et passer nos soirées à se friter en McM... Bon, avec les files d'attente et le lag, autant vous dire que nos espoirs se sont vite envolés !

Du coup, après 2-3 mois, on n'était plus que trois. On s'est dit qu'en attendant que ça s'améliore, on pourrait se reconvertir dans le sPvP et on a décidé de recruter un peu. Ça n'a pas trop mal marché mais on s'est quand même vite ennuyé.

Du coup, après 2-3 mois, on n'était à nouveau plus que trois. On avait les glandes et on a décidé de faire une pause et d'aller découvrir Rift !

A notre retour, comme rien n'avait changé sur Vizunah (niveau files) et qu'on était trop vénère (!), on a migré sur MDJ !

Après avoir un peu prospecté et s'être bien fait harceler par Enzo, on a postulé chez les DK, où j'ai passé 8 agréables mois. Seulement, ça fait un petit moment que j'ai envie de pousser un peu plus sur le côté optimisation et teamplay. Or, les DK étant une guilde plutôt ouverte et familiale, ce n'était pas vraiment réalisable.

Il y a quelques semaines, j'ai donc fini par lâchement abandonner mes camarades pour me lancer à la recherche d'une guilde qui pourrait répondre à mes attentes.

 

Dernièrement, j’ai fait un bref passage en apply chez aZm (3 semaines). Candidature annulée car, malgré un niveau et un type de jeu qui me plaisaient, je ne me suis pas senti emballé par l’ambiance de la guilde.

 

(Ouf, je crois qu'il a fini par fermer sa mouille, vous pouvez rouvrir les yeux !)

 

 

? Avez-vous eu des responsabilités (maître de guilde, officier… autres) ?

 

J’ai été officier puis co-GM pendant à peu près 1 an à l’époque de WoW.

J’ai été GM de notre petite guilde [RIP] pendant quelques mois et "créateur" et admin de notre forum (m’enfin c’était pas bien compliqué, c’était un forum « préfabriqué »).

A part ça, rien de transcendant…

 

 

? Contenu exploré :

 

Quelques donjons à la sortie du jeu, un peu de PvP et 95% de McM. Je n'ai vraiment pas accroché au PvE de GW2, faut vraiment que ce soit par petites doses !

Exploration finie laborieusement sur ma guerrière pour avoir accès aux points de passage pour les missions de guilde, etc.

 

 

III] Gaming :

 

 

? Avez-vous une idée de la profession et race que vous souhaiteriez jouer ?

 

Je n’ai pas vraiment de préférence au niveau de mes personnages. J’ai principalement joué ma guerrière et ma gardienne chez DK et aZm, mais je pense me débrouiller correctement avec les 5. Peut-être un peu moins d’automatismes avec l’envoûteuse, puisque c’est la dernière arrivée, mais j’y travaille !

Aucun problème pour switch de personnage ponctuellement voire régulièrement, si besoin.

 

 

? Comptez-vous faire de l’artisanat ?

 

Ma guerrière et ma gardienne sont lvl500 dans les métiers qui les concernent (forgeron d’armes et d’armures). Les autres persos n’en sont encore qu’à 400, je continue de monter ça doucement selon les moyens et lauriers disponibles pour les crafts d’armes et d’armures élevées.

 

 

? Placeriez-vous en premier le Pve ou le Pvp ?

 

Le McM ! La guerre !

M’enfin je refuse rarement un coup de main quand quelqu‘un en a besoin, même si c’est pour un truc qui ne m’intéresse pas.

 

 

IV] Vous et nous :

 

? Pourquoi Origine-online ?

 

Depuis que je suis sur MDJ, j’ai souvent eu l’occasion de vous croiser et de vous voir jouer. J’ai également eu le plaisir de suivre certains de vos leads en PU. A la lecture de votre charte, je pense qu’Origine online correspond plutôt bien au type de structure que je recherche, à savoir une équipe expérimentée, bien encadrée, du fun et la volonté de faire les choses bien.

 

 

? Pourquoi devrions-nous vous recruter ?

 

Je pense être quelqu'un de plutôt sociable, calme et attentif. D'un point de vue plus technique, je suis appliqué voire pointilleux (pas d'ma faute, c'est à cause de mon boulot, ça !). Quand je fais quelque chose, j'aime que ce soit bien fait. Si en plus, on peut le faire en rigolant, ça me va encore mieux !

 

Pour résumer, je pense pouvoir apporter de la binouze et des photos cochonnes !

 

...Euh non, pour résumer, je pense pouvoir apporter une présence sérieuse et régulière, un peu de bonne humeur, et quelques fails peut-être (pas sûr que j'aurais dû le dire, ça...) !

 

 

V] Informations supplémentaires :

 

Détail inutile, j'ai un tag commandant sur la guerrière, la gardienne et l’envoûteuse. Je le sors une fois de temps en temps en journée quand un réel besoin se fait sentir ou pour signaler ma position pour un TP, sinon je m'en passe avec joie. :D

 

J’ai papoté un peu avec Chanlanys I.G. (au passage, merci d’avoir pris le temps de répondre à mes questions !) qui m’a proposé de venir faire un ou deux raid(s) en votre compagnie à l’occase, voir si ça pourrait coller pour vous comme pour moi, mais j’ai trouvé que ce serait quand même plus sympa de venir faire ma petite présentation avant.

 

Je pense que la section qui me correspondrait le mieux (ou en tout cas qui m’intéresse le plus) est la « classic ».

 

Voilà voilà, merci de m'avoir lu, ou au moins d'avoir fait semblant, et au plaisir de vous croiser I.G. !

?

?

?

"Avec ça, si j’suis prise, c’est vraiment pas d’bol... » pensa Alys en tendant son torchon au Sergent Bhon.

 

Avec un sourire pervers, celui-ci hurla :

- TEU M’AS PRIS POUR TON BOY, CHIEN D’LA CASSE ?! T’IRAS PORTER TEIN PAPELAR TI-MÊME, LES R’PRÉSENTANTS DES DIFFÉRENTES GUILDES SONT V’NUS EN PERSONNE ! J’VA T’Y CONDUIRE À COUPS D’PIED DANS L’FOND’MENT !

- J’vous accompagne, ajouta Dean, parait qu’y a des cacahuètes et du cocktail aux baies d’Omnom !

 

...

 

 

- Vous croyez qu’il faut que j’leur parle de ma technique où on s’bat à moitié à mains nues et à moitié avec du calcium ?, demanda Alys en écartant le rideau à l’entrée de la tente du haut commandement, son slip sale devant les yeux.

- N'oublie pas d’leur parler de ma technique du nœud coulant, souffla le Commandant Dean, des étoiles dans les yeux.

- Faut vraiment que j’change eud’ serveur, grogna le Sergent Bhon, la larme à l’oeil.

 

 

 

- Toc, toc ! Enfin, hum, salut les gars, ça biche ?

Share this post


Link to post

Re: [GW2-McM] Alys

 

enorme :o ca c'est de la presentation!!

 

bonne chance a toi pour ta candidature et a bientot peu etre ig

Share this post


Link to post

Re: [GW2-McM] Alys

 

Formulaire enregistré et accepté !!! Pas d'bol !!!

 

Bienvenue parmi nous !

 

Et j'espère qu'Alys se plaira autant que chez ses compagnons de la Beta... :D

Share this post


Link to post

Re: [GW2-McM] Alys

 

Merci beaucoup pour l'accueil !

 

À bientôt I.G. pour la bagarre !

Share this post


Link to post

Re: [GW2-McM] Alys

 

:(

 

Pouet !

 

Je suis au regret de vous informer qu'après une semaine d'essai en votre charmante compagnie, je souhaite mettre fin à ma candidature chez Oo.

 

Je tiens tout de même à vous remercier pour votre accueil et les bons moments passés avec vous, et vous souhaite une bonne et longue continuation !

 

Navré pour le dérangement, au plaisir de vous recroiser sur les champs de bataille ! (en vert comme en rouge !)

 

:(

Share this post


Link to post

Re: [GW2-McM] Alys

 

Pouet toi même !

 

Je tenais à te remercier pour l’intérêt que tu as porté à notre guilde et pour ton poste de candidature qui je sais en a fait rire plus d'un ! :p

 

Je suis pour ma part un peu triste de te voir partir, je sais que [Oo] perd l'opportunité de recruter un bon élément... mais bon je comprend et puis ce n'est pas un "adieu" : comme tu le dis on se reverra dans le bus ou sous le bus !!! :twisted:

 

Je te souhaite de trouver ce que tu cherches et n’hésites pas à donner de tes news. ;)

 

Bonne chance pour la suite !

Share this post


Link to post

Re: [GW2-McM] Alys

 

La séparation était trop dure, j'ai pas pu m'empêcher de revenir vers vous...

 

mini_881478lechatpottescaledown450.jpg

 

Merci pour le reguildage ! Promis, cette fois c'est la bonne !

 

Je tacherai de me rattraper !

Share this post


Link to post

Re: [GW2-McM] Alys

 

le gaaaage !!! le gage ! le gage !

:lol: bon retour parmis nous \O/

Share this post


Link to post

Re: [GW2-McM] Alys

 

RoOh !!!

 

Tu n'as pas honte de te servir des yeux du Chat Potté pour tenter de nous faire craquer !!!! :D

 

Bon retour parmis nous ! ;)

Share this post


Link to post

Re: [GW2-McM] Alys

 

Merci à vous !

 

RoOh !!!

 

Tu n'as pas honte de te servir des yeux du Chat Potté pour tenter de nous faire craquer !!!!

 

Même pô !

 

J'étais même prêt à déménager, changer d'identité, créer un nouveau compte et revenir postuler en clandestin ! :D

 

M'enfin vous m'auriez peut-être démasqué en voyant mon tatouage "Béta forever <3" sur la fesse droite...

Share this post


Link to post

Re: [GW2-McM] Alys

 

...j'ai pas pu m'empêcher de revenir vers vous...!

 

C'est une très bonne nouvelle ;)

Share this post


Link to post

Re: [GW2-McM] Alys

 

Step 1 : LECTURE DE LA PRESENTATION

 

Step 2 : LECTURE DU DEGUILDGAGE

 

Step 3 : LECTURE DU REGUILDGAGE

 

Step 4 : ah y'en a pas encore XD

 

C'est pire que les feux de l'amour chez toi :p alors je dirai: bienvenu puis au revoir puis rebienvenu! hahaha

 

Nitha!

Share this post


Link to post

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  
×