Jump to content
Eyepop

MMHK n'est pas Mort, Mais Hibernait Kelkepeu

Recommended Posts

Might and Magic Heroes Kingdom (MMHK) cela vous rappel-t-il des souvenirs ?

Salut à tous les membres d'Origine-Online. :)

Je suis Eyepop, joueur de MMHK, membre des Rats Voraces. Et... je viens en paix !

Si j'écris ses lignes c'est pour vous parler des nouveautés concernant cet ancien jeu (MMHK) où vous avez brillé. ;)

J'espère en quelques mots vous redonnez curiosité et l'envie de vous replonger dans l'aventure. Alors pourquoi cette pub pour un jeu d'Ubisoft qui en a déçu plus d'un par son évolution ?

Et bien il y a eu du mal, ajout d'une boutique avec une monnaie virtuelle (les sceaux) et du bien les serveurs stratégiques et le tournoi d'Asha.

Nous étions en saison 3, avec apport d'une boutique et du pay to win.. Il est alors possible de quasiment tout faire grâce à sa Carte Bleu. Le jeu perd ainsi tout son intérêt et est totalement déséquilibré. La plupart des joueurs quittent le jeu progressivement, j'en fait parti.

Nous sommes en saison 4, la boutique est toujours là sur les serveurs normaux, les alliances tentent de s'entendre pour diminuer l'impact de l'utilisation des sceaux mais le mal est fait. Si une alliance décide d'utiliser les sceaux le serveur perd toute sa saveur, il n'est plus intéressant.

Cependant Ubisoft décide d'ouvrir des serveurs particulier : les serveurs stratégiques !

Ce type de serveur annonce une boutique quasi inexistante, mais il y a un ticket d'entré. Ok je me lance avec mes alliés sur le premier serveur qui ouvre. Déception il y a encore trop d'objet dans la boutique (certains seront détournés à des fins peu honorable), une carte trop petite, les alliances sont les unes sur les autres, pvp partout c'est chronophage.

Suite à un sondage, Ubisoft décide de lancer un nouveau serveur strat, avec une carte plus grande et plus que trois objets en boutique :

- respé de talent/carrière : abusable pour monter ses héros comme on veut... via espionnage notamment. Mais est-ce que cela change le monde ?

- respé de classe : Abusable si utiliser pour respé son héros en fonction des situations... à chaque combat... pour avoir un proto facile etc... mais il faut réapprendre les sorts entre autres à chaque respé. Enfin des recos bien faites permettent d'anticiper ce genre de problème...

- roulette magique : changement de sort dans les guilde magie, à volonté, ça peut être abusé si c'est à chaque combat... Juste une chose de plus à considérer face à des adversaires.

Le Lundi 28 Octobre ouvre les inscriptions pour ce serveur. Il promet de grand moment de jeu d'alliance avec les nouveauté positives de la S4. Pour gagner il faut remporter le tournoi d'Asha qui fonctionne par round et offre une stratégie complexe où seul les plus armées peuvent s'en sortir !

Si vous voulez en faire parti ou avez un peu de curiosité je vous invite à suivre ce sujet du forum Ubisoft :

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php ... peu-Forums

Reformez vos alliances d'antan ou intégrer une alliance existante pour un vrai défi !

Merci. Et à bientôt sur ce jeu ou ailleurs.

Bon jeu à tous.

++

MMHK le Retour.

Salut aux membres d'Origine Online,

Le jeu mmhk a fermé ses portes le 1er sept 2014.

Mais une association (Twilight of the Gods) tente de le faire revivre en version totalement gratuite.

Cela veut dire adios la boutique, les sceaux et l'abonnement payant.

Une pétition pour soutenir leur projet a vu le jour :

http://www.petitions24.net/pour_le_retour_de_mmhk

Pour plus d'info :

http://www.totg.fr/activites-association/mmhk-resurrection-t2343.html

++

Salut, je reviens vers vous avec une bonne nouvelle en direct du forum des TotG (Twilight of the Gods)

Bonjour à tous !

Première (très) bonne nouvelle : le dossier de faisabilité que nous avons préparé ces 15 derniers jours a reçu un premier accueil très positif de la part d'Ubisoft avec les principaux intéressés prêts à nous soutenir et appuyer officiellement notre démarche. Les négociations continuent avec de nouveaux intervenants, on élargit la boucle. La machine est route 2.gif

On y croit ! La pétition devrait, comme on l'espérait, être utilisée par nos soutiens chez Ubi pour convaincre les décideurs. On a donc besoin d'un maximum de signatures, il faut continuer le good job !

Si vous avez des copains, des cousins, des frères, des soeurs prêts à soutenir notre démarche, faîtes les signer ! On aura besoin d'eux 10.gif

++

Et merci d'avance pour votre soutien. :)

Edited by Eyepop

Salut salut,

je vous tiens au courant de l'avancement du projet.

Et voici que voilà un forum officiel spécial pour l'attente du jeu et communication officiel. http://www.totg.fr/forum_mmhk/index.php

"]Afin de faciliter la communication autour du projet de relance MMHK, Ubisoft nous a encouragé à créer un nouveau forum dédié qui deviendrait, si le projet aboutit, le prochain forum officiel du jeu.

Ce forum, nous l'avons préparé, et vous pouvez d'ores et déjà le découvrir en suivant le lien : Nouveau forum MMHK

C'est aussi sur ce forum que nous donnerons toutes les infos officielles concernant l'évolution du projet, que nous pourrons répondre à vos questions, et que toute la communauté pourra aussi discuter du jeu, de ses problèmes, du pillage de champs ^^, des améliorations à apporter et déjà préparer le retour du jeu :D

Nous vous invitons à vous y inscrire sans attendre, il est déjà ouvert et n'attend plus que vous :p

PS : faîtes passer le mot SVP !

Et n'oubliez pas la pétition à diffuser / signer partout partout :

http://www.petitions24.net/pour_le_retour_de_mmhk