Quetzalcoatl 10 Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Ca y est !! Pour notre plus grand plaisir Blade & Soul est officiellement dévoilé sur le site NC http://us.bladeandsoul.com/fr/ Quote Link to post Share on other sites
Licania 10 Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Re: Blade and Soul Nous pensons que Team Bloodlust a créé un monde et une histoire à l'attrait universel. L'histoire de Blade & Soul est incroyable en l'état et nous avons bien l'intention de maintenir son intégrité tout au long du processus de localisation. Eh beh pas trop tot... Quote Link to post Share on other sites
Licania 10 Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Re: Blade and Soul et la trailer eu/us : [youtube:1mpfcryn]http://www.youtube.com/watch?v=TbUNaeW_K0Y[/youtube:1mpfcryn] Quote Link to post Share on other sites
leime 10 Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Re: Blade and Soul eh beh enfin!!! Quote Link to post Share on other sites
Ilyria 10 Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Re: Blade and Soul Ca a l'air très kikoo coréen tout ça Sinon graphiquement parlant, c'est beau Quote Link to post Share on other sites
Licania 10 Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Re: Blade and Soul Trailer des prochains patchs qui arriveront avant la fin de l'année : [youtube:31hfo5tl] [/youtube:31hfo5tl] 1st Wave - redesign de la zone Sea Snake Supply Basement Dungeon : un world boss de plus qui sera particulièrement violent 2nd Wave - Nouveau Donjon solo : The Tower of Mushin 3rd Wave - LFG cross server 4th Wave - Donjon extrémement aléatoire : The Spiral Labyrinth 5th Wave - BG 36v36 6th Wave - BG 1v1 (voui oui vous avez bien lu) 7th Wave - Nouvelle classe : Lyn Blade Master Quote Link to post Share on other sites
Quetzalcoatl 10 Posted May 13, 2014 Author Share Posted May 13, 2014 Re: Blade and Soul Alors que le jeu arrive en Beta ouverte en chine NC prévoit de le sortir au Japon, à Taiwan et en Russie (il semblerait que ce soit dans cet ordre). Toujours rien pour nous ... :cry: En attendant on se consolera avec l'anime en partenariat NC/Gonzo. Quote Link to post Share on other sites
Quetzalcoatl 10 Posted August 19, 2014 Author Share Posted August 19, 2014 Même si c'est avec des années de retard, il semblerait que l'on voit enfin la lumière pour BnS dans nos contrées. Il semblerait qu'un product manager se soit confié à la Gamescom http://www.bladeandsouldojo.com/topic/94205-bns-euna-product-manager/ Est ce que c'est vrai ? J'ai rien vu d'officiel a coté. Par contre j'ai bien rigolé sur les raison du délais de développement trololol. Quote Link to post Share on other sites
Falkynn 22 Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 La raison du réseau pourri en EU est plutôt juste (peut être pas vraie, mais juste). Quote Link to post Share on other sites
Quetzalcoatl 10 Posted August 19, 2014 Author Share Posted August 19, 2014 Oui on peut pas dire le contraire, mais se cacher derrière ça pour justifier 2 ou 3 ans de retard c'est quand même gonflé. Quote Link to post Share on other sites
Falkynn 22 Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 J'pense surtout qu'ils n'ont pas trouver le bon exploitant jusqu'ici et qu'ils n'ont donc pas pris de risque (sans vouloir se lancer eux même dans l'exploitation). Quote Link to post Share on other sites
Quetzalcoatl 10 Posted May 21, 2015 Author Share Posted May 21, 2015 Blade&Soul sort officiellement pour la fin de l'année. Apres 4/5 ans de vie je me demande si cela vaut toujours le coup ... Quote Link to post Share on other sites
Revaane 10 Posted July 4, 2015 Share Posted July 4, 2015 Bah... j'y ai joué sur serveur russe, j'avoue être assez fan et l'attendre impatiemment chez nous. Quote Link to post Share on other sites