Jump to content

Dybuline

Origine
  • Content Count

    29
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Everything posted by Dybuline

  1. Quand tu veux devenir une licorne mais tu as beau te frapper la tête rien ne poussera.
  2. Oui, j'avais vu le logo et on le voit dans le site de dulfy que j'ai donné. Je présume comme toi que pour l'instant ce n'est pas un canular. Et je pense que je n'aurais pas fait de post si cela s'était limité juste à l'annonce de la PAX car bon, on en a eu des annonces et elles ont vite été purgées.
  3. Bonjour à tous, c'était pour vous signaler qu'une possible future extension de Guilde Wars 2 va voir le jour au nom de : "Heart of Thorns" qu'on pourrait traduire simplement par "Cœur des épines". Cela supposerait que la fin de la saison 2 de l'histoire vivante ne se traduise pas par la fin de Mordremoth mais plutôt le début de son règne . Les preuves potentielles de cette future extension : - Mike O'Brien [President and Co-Founder, ArenaNet] et Colin Johanson [Guild Wars 2 Director, ArenaNet] ont réservé le théâtre principal de la PAX pour faire une annonce de la suite de GW2 après la fin de la saison 2 de HV, le 24 janvier. Source : http://south.paxsite.com/schedule/panel/guild-wars-2-beyond-the-point-of-no-return - Le nom de l'extension a été réservé. Source : http://dulfy.net/2015/01/13/gw2-ncsoft-trademarks-gw2-heart-of-thorns/ Après comme le veut le bon dicton : Wait & See Une première réponse sera donnée ce soir avec la défaite potentielle de Mordremoth (que je ne pense pas) et donc la réponse finale le 24 janvier.
  4. Re: la blagounette du jour ! Un homme est assis dans un stade de rugby, c’est la finale de la coupe du monde et toutes les places sont vendues depuis des mois. À côté de lui, une place est vide… Visiblement très irrité, le gars assis de l’autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place, car c’est quand même honteux de laisser une place vide le jour de la finale. Effectivement l’homme lui répond que c’était la place de sa femme et qu’ils allaient à chaque match depuis qu’ils étaient mariés mais elle vient de décéder… Le gars très gêné s’excuse et lui présente ses condoléances. Puis il lui demande : - Personne de votre famille n’a voulu vous accompagner ? - Ben non, ils sont tous à l’enterrement….
  5. Re: Aider moi please -_- Pour ma part, cela ne sera que le week end, semaine très comment dire, chargée... (ou bien vendredi) .
  6. Re: [GW2-McM] Alys Step 4 : Fouettage !!!
  7. Re: Sortie sur Guild Wars Pour ma part, j'étais partant mais malheureusement, ce jour-ci, je suis sur la route :s.
  8. Re: Sonnerie Delenn & Fitz Téléchargé .
  9. Re: Sortie Guild Wars 1 Dybu tenté aussi et Aka aussi (je pense fortement que oui).
  10. Re: Patch PvE du 26/11 En sachant que tout ceux qui sont avec un score de fractale 30+ seront rétrogradés à fractale 30 car ils ont imaginé après une petite bourre qu'ils allaient mettre en place un classement fractale . Bref et que le niveau maximum sera 50 maintenant.
  11. I] Présentation : - Votre prénom : Clément - Votre âge : 20 ans - Votre situation professionnelle : Étudiant - Vos centres d’intérêt : les cherche encore. - Avez-vous un micro et TeamSpeak3 ? affirmatif - Quels sont vos horaires de jeu ? - Nombre de jours par semaine : fluctuation permanente mais s'attendre à me voir en soirée. - Configuration de votre ordinateur et votre connexion internet ? configuration : Processeur AMD A4-5150M APU with Radeon HD Graphics 2.70 GHz 8GO Connexion : Orange + mise en place de Razer Game Booste et Myvpn. II] Présentation de l’avatar : Jeu Online 1 : Jeu : Guild Wars 2 Pseudo : Dybuline (Élémentaliste) Guilde(s) : Tenebrae Avez-vous eu des responsabilités (maitre de guilde, officier… autres) ? Je suis officier et un tyran harceleur. Contenu exploré : 100% pour le moment (en attente d’une future extension), seul le McM continu de maintenir le même intérêt pour le jeu, les gens que je côtoie et les petits patchs. III] Vous et nous : - Pourquoi Origine-online ? Comme disait De Gaulle : "les Français sont des moutons" et j'adhère aux choix de mon chef de guilde.
×