Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie le 14/02/2017 de For Honor

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sortie le 14/02/2017 de For Honor

Bonjour tout le monde

Pour ceux qui aime le PvP simple, pur et dur, UBISOFT sort prochainement son prochain jeu FOR HONOR

C'est un jeu en arène proposant actuellement 3 modes (1Vs1; 2Vs2; 4Vs4)

L'on peut y rejoindre 3 clans avec leur propre style de combat (avantages et inconvénients)

Les chevaliers (The Legions) Les Vikings (The War born) et les Samouraï (The chosen)

Les développeurs viennent de proposer la première Alpha et prochainement la Bêta

Vous pouvez vous inscrire, en créant un compte Uplay sur le site officiel : http://forhonor.ubisoft.com/game/fr-FR/home/index.aspx

J'espère pouvoir y participer ^^ Malgré un tarif excessif, je pense y jouer de temps en temps.

Dl compare le proposera sans doute moins cher dans quelques mois :P

Salut tout le monde,

J'ai un accès sur la dernière bêta accessible. J'y ai joué 4 bonnes heures actuellement.

L'interface principale vous donne accès au différents types de jeu (multi, solo etc), la customisation de vos héros, la boutique, le forum et les options.

Nous pouvons testé pour le moment le multi contre joueur ou IA

La customisation des personnages vous permets de personnaliser vos tenues, améliorer vos équipements et compétences

Chaque équipement vous attribue des avantages au détriment d'autre. A bien sélectionner en fonction de votre classe et surtout votre façon de jouer

Nous avons le choix entre 3 factions: Les chevaliers, Les vikings et les samouraïs

Il existe 3 classes par factions :

- Les chevaliers : - Warden - (Chevalier/Gardien) Assez mobile, attaque frontale, défense moyenne, moyenne portée. Position de soutien. C'est la classe que j'ai choisi

- Conqueror - (Le conquérant) Peu mobile, forte défense, forte puissance d'attaque, moyenne portée. Un rempart difficile à passer. Les classes les plus mobiles ont un avantage contre lui.

- Peacekeeper - (Le soldat de la paix) très mobile, peu de défense, contre attaque, courte portée. Il s'infiltre dans les brèches pour prendre les ennemis par surprise. J'ai pu en affronter un et les contre attaque sont très efficaces

Les vikings: - Raider - (Le barbare) Assez mobile, attaque frontale, défense faible à moyenne, moyenne portée. Il se positionne autant en attaque qu'en soutien. Il dispose de saisie qui le rend très dangereux près des bords. Sa vitesse d'attaque est légèrement supérieur à celle du Warden

- Warlord - (Chef de guerre) Assez mobile, défense moyenne à forte, harcèle, contre attaque, moyenne portée, attaque frontale. J'en ai croisé quelques uns. Ils sont pénibles car ils bougent pas mal et rendent pas mal de dégâts grâce à leurs contres. Ils sont moins résistants que les Conqueror

- Berserker - Très mobile, courte portée, harcèle, possède des attaques circulaire, défense faible. Une classe vraiment dangereuse. Il est capable d'attaquer et de repartir rapidement.Aucune contre attaque.

Les samuraïs: - Kensei - Peu mobile, attaque frontale, longue portée, puissance d'attaque importante, forte défense. Un bon soutien en attaque. Il génère de gros dégâts et encaisse.

- Nobushi - Très longue portée, attaque frontale, esquives, faible défense, puissance importante, assez mobile. Un danger très important grâce à son excellente portée, ses dégâts et sa mobilité au dessus de certaines classes.

- Oruchi - Moyenne portée, très mobile, faible défense, puissante attaque, contre attaque. Très dangereux en 1 contre 1. Très rapide et génère de gros dégâts

Le jeux se base sur des duels à mort. La gestion de votre endurance est cruciale. Ensuite votre habilité et connaissance de la classe feront le reste

J'aime beaucoup le travail qui a été effectué. Beaucoup de détails ont été apporté. Le souffle du vent, le sang et les impacts sur les armures. Les bruitages, musiques etc...

Malgré qu'il soit vite prenant, il n'en reste qu'une succession de duel dans un but purement compétitif. Il existe un mode histoire mais malgré cela, For Honor reste un jeu dirigé pour des groupes de joueurs organisés.

Le système de récompense est celui que l'on connait via battlefield. Une victoire vous octroie de l'expérience, loot et argent. Vous pouvez optimiser vos armes, acheter de nouvelles pièces d'arme ou d'armure etc.

L'interface des héros à débloquer nous rappellera par contre Rainbow Six siège

Personnellement je vais l'acheter et si certains sont prêt à s'investir, nous pourrions envisager de monter une team. Par contre je ne tiens pas à y jouer tous les jours

Commentaire

Voici un lien youtube qui vous donnera de plus amples explications

Commentaire

OPEN BETA du 09 au 12 février !

Pour tous ceux qui veulent tenter à partir de jeudi prochain

un peu plus de 20Go à télécharger :P

Les futures et dernières classes à sortir seront:

Knight: The lawbringer (Le législateur) Longue portée, vitesse lente, très grande défense, très grande puissante. Une classe qui va être très difficile à maitrisée mais pour les plus patients, qui va être une des plus puissante

Viking: The Valkyrie (La Valkyrie) Portée moyenne à longue, vitesse moyenne, grande défense, puissance moyenne. Elle apparait à l'équivalence de la Nobushi avec moins de coup de longue portée, une mobilité plus faible mais plus de défense. Un bon compromis

Samuraï: The Shugoki: portée moyenne, vitesse lente, grande défense, très grande puissance. Apparemment ils ne peuvent être interrompue et cassent automatiquement les blocages. Une moindre erreur et la fin peut arriver

Commentaire

Chargement...
        X