Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature Nita

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Candidature Nita

I] Présentation du joueur :

- Votre prénom : Sebastien
    - Votre âge : 39 ans
    - Votre situation professionnelle : Maitrise en papeterie
    - Vos centres d’intérêt :
    - Avez-vous un micro et TeamSpeak3 ? oui

- Quels sont vos horaires de jeu ?
    - Nombre de jours par semaine : 7
    - Disponibilités par jour : suivant mes horaires de travail mais co tous les jours (planning dispo pour plus d'infos)

- Configuration de votre ordinateur et votre connexion internet ? i5-3550 CPU @ 3.30 GHz , GTX 770 (oui un peu vieux) , SSD , 2 M connexion internet (la campagne quoi .....)

II] Présentation de l’avatar :

Jeu Online 1 :

Jeu : Black désert online
    Pseudo : Nita
    Classe(s) : Magicienne
    Guilde(s) : Spiralzone , Crazy frogs
    Avez-vous eu des responsabilités (maitre de guilde, officier… autres) ? J'ai été officier/Raid lead chez Spiral
    Contenu exploré :
    Nita est level 61 avec 2230 pts de renommée 203 AP , 294 DP (Stuff esquive en cours de up) Il me manque armure de boss!!!!!!!
    Les métiers sont montés, le farm est quotidien, ma motivation : désir de progresser tout le temps (encore du boulot)

IV] Vous et nous :

- Pourquoi Origine-online ?
    Après quelque recherche, j'ai vu sur votre livre d'or in-game, le nombre de participant aux batailles de nodes, et c'est ce que je recherche.

- Pourquoi devrions-nous vous recruter ?
    Un avatar monté, un joueur motivé (node, QG, partager les expériences sur le jeu,optimisation)

V] Informations supplémentaires :

Salut Nita et bienvenue par ici,

Content de voir que tu postules, bonne chance pour ta candidature

Commentaire

Bonjour et bienvenue Nita !

Je t'invite à contacter un officier IG ou via discord pour demander un entretien.
      Voici la liste des officiers que tu peux contacter pour ça : Broxx, Metalys, Orexin, Sakuraskye, Yrda, Mystraaa, Ulette.

A très bientôt !

Commentaire

Chargement...
      X