Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature * Sinistrose *

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Candidature * Sinistrose *

I] Présentation du joueur :

- Votre prénom : Ruddy
    - Votre âge : 38 ans
    - Votre situation professionnelle : Enseignant / Auteur
    - Vos centres d’intérêt : Littérature, cultures alternatives, Japon, Bd, comics, séries, cinéma, jeux, folklore, réalisation....
    - Avez-vous un micro et TeamSpeak3 ? oui pour le micro, TS3 à réinstaller

- Quels sont vos horaires de jeu ?
    - Nombre de jours par semaine : Variable - travail oblige. En moyenne 3 à 4 jours
    - Disponibilités par jour :
    - Lundi : 9h-12h00 et après 17H
    - Mardi : Nope
    - Mercredi : après la MAJ
    - Jeudi : après 17h
    - Vendredi : 9h-12h00 et après 17h
    - Samedi : Dispo une fois sur 2 en moyenne
    - Dimanche : Dispo une fois sur 2 en moyenne

- Configuration de votre ordinateur et votre connexion internet ? i7-6700k Ram: 32Go Geforce 1060 6GB - fibre optique

II] Présentation de l’avatar :

Jeu Online 1 :

Jeu : BDO online
    Pseudo : Nom de famille Nigthxblade , perso principal Sinistrose
    Classe(s) : Magicienne (59) Sorcière (56) Striker (56) et divers rerolls peu significatifs
    Guilde(s) : Nephilim ( 12 membres, très restreinte) Maraudeurs ( Plus conséquente, conviviale, bonne expérience humaine mais un pvp trop peu développé)
    Avez-vous eu des responsabilités (maitre de guilde, officier… autres) ? Officier chez les Néphilims brièvement.
    Contenu exploré : Tout jusqu'à Margoria
    GS: 459 ( AP 194 DP 265)

Autres Jeux Online : Overwatch, HOTS

Anciens MMO: DAoC, Ragnarok Online, WoW, Aion, Dofus, Guild Wars II.

III] Gaming :

- Avez-vous une idée de la classe que vous souhaiteriez jouer ? Main Magicienne, elle me convient très bien.

IV] Vous et nous :

- Pourquoi Origine-online ? Globalement j'ai exploré BDO avec deux autres personnes - Nash et Nixuljine - et nous voudrions désormais intégrer une guilde plus orientée pvp. Nash Abenzo connait plusieurs membres qui vous ont rejoint et nous a proposé de poser notre candidature. Il me semble que votre philosophie de jeu et la mienne sont particulièrement compatibles.

- Pourquoi devrions-nous vous recruter ? Premièrement je ne suis pas un joueur solitaire. J'aime généralement participer aux quêtes de guilde ( mais j'avoue ne pas être super enthousiasmé par les quêtes de pêche ) et occasionnellement donner des coup de main sur des quêtes personnelles.
    Il y a des périodes où je suis plus discret en ligne - activité professionnelle oblige- mais lorsque mon emploi du temps ne tacle pas mon temps libre, je peux m'investir pleinement sur une guerre de Node. En vocal, mes interventions sont a priori tout à fait supportables.

V] Informations supplémentaires : Pour résumer je recherche une guilde francophone qui propose un peu plus que quelques quêtes de guilde éparses, une approche du pvp
    structurée et instructive, une ambiance conviviale et des gens qui comprennent que l'IRL peut parfois imposer ses priorités.
    En espérant remplir vos critères!
    Dernière modification par sinji, 15 juin 2017, 17h24.

bonjour.

tu pourrais nous preciser ton ap/dp.

merci et bonne chance
    Par les pouvoirs qui me sont conférés je déclare :

Je troll certes, mais surtout, je te troll toi.

Commentaire

Bonjour!
      Evidemment j'ai oublié quelque chose ^^ --> GS: 459 ( AP 194 DP 265)

Commentaire

Salut Sinistrose !

Comme j'ai pu discuter avec tes deux amis, je ne pense pas qu'il y ai de soucis avec toi. Nous t'attendons dès que tu sera disponible sur TS pour ton entretien.

A bientôt !

Commentaire

Hello! C'est super!
          Je suis dispo quand vous voulez.
          A priori, lorsque vous avez donné les droits d'accès à Nixu sur votre TS il était connecté sur mon PC. Du coup je pense pouvoir m'y connecter dès que vous le voulez.

A très vite!

Commentaire

Et ben y'a tout Maraudeurs qui va débarquer chez Origine ou quoi^^

Commentaire

Ha ben en effet, il y a eut comme un petit exode O_o

Commentaire

Chargement...
              X