le 14/08/2009, par Leosky

Patch 3.2.2

le Patchnote de la 3.2.2

 Hola, peuple d'Orgrimmar la belle, cité des braves orcs et de leurs puissants alliés, entendez ma voix car je suis porteur de grandes nouvelles. Je tiens dans ma main une importante missive émanant des plus hautes autorités qui régissent notre monde. Faites silence, vilains gueux de basse naissance, taisez-vous donc pour que ma parole puisse être entendue. J'annonce :

 

Blizzard PosterNerimash Notes de mise à jour 3.2.2 (Source)

Général
  • Le retour de la mère des couvées
    Après avoir passé des années à rôder dans son repaire, affrontant les braves aventuriers ayant fait le voyage pour venir la défier, Onyxia revient pour fêter le cinquième anniversaire de World of Warcraft.

     Onyxia a été ajustée pour donner du fil à retordre aux personnages de niveau 80, et on peut en faire l'expérience en mode 10 joueurs ou 25 joueurs.

      La rencontre a été modifiée pour rester compétitive face aux techniques de raid modernes, mais l'expérience fondamentale du combat contre la mère des couvées restera inchangée, tout comme l'horreur des souffles profonds !

      Certains objets classiques fournis par Onixya aux personnages de niveau 60 ont également été ajustés pour des personnages de niveau 80.

      Le Rejeton d'Onyxia, une monture très rare avec 310% de vitesse de déplacement et un aspect basé sur Onyxia elle-même sera disponible pour les aventuriers les plus chanceux.

    • Pour faciliter la procédure de copie, les personnages des royaumes de test ne seront plus copiés avec l'historique de leurs hauts faits.                                                     
Chevalier de la mort

Familiers
  Ronger : cette technique de goule des chevaliers de la mort a maintenant un temps de recharge de 1 minute.

Druides

Talents

Équilibre
  • Forme de sélénien : cette forme réduit maintenant également les dégâts subis par le druide quand il est étourdi de 15%.
  • Typhon : la distance de recul de ce sort a été modifiée pour pour être équivalent à Orage.

Combat farouche
  • Frappes de prédateur : ce talent fournit maintenant aussi aux coups de grâce du druide 7/13/20% de chances par point de combo de rendre instantané le prochain sort de nature avec un temps d'incantation inférieur à 10 secondes.

    Mages
  • Déflagration des arcanes : l'amélioration apportée par cette technique peut maintenant se cumuler jusqu'à 4 fois au lieu de 3, et chaque application augmente le coût en mana de 130% au lieu de 200%.

Talents
Arcanes
  • Barrage de projectiles : les effets du déclenchement de ce talent annulent maintenant le coût en mana de Projectiles des arcanes. De plus, les chances de déclencher ce talent avec Déflagration des arcanes sont dorénavant de 8/16/24/32/40%. Tous les autres sorts indiqués ont toujours 4/8/12/16/20% de chances de le déclencher.

    Paladins
    • Fureur vertueuse : le bonus de menace des sorts de sacré causé par ce talent a été réduit de 90% à 80%.

    Talents

    Protection

    • Jugements des justes : la réduction du temps de recharge de Marteau de la justice fournie par ce talent a été réduite à 5/10 secondes au lieu de 10/20 secondes.
    • Touché par la Lumière : ce talent fournit maintenant 20/40/60% de la force du paladin en puissance des sorts au lieu de 10/20/30% de l'endurance du paladin.


    Vindicte

    • Sceau d'autorité : cette technique s'enchaîne maintenant pour frapper jusqu'à 2 cibles supplémentaires quand elle est déclenchée par une attaque.

    Voleurs
    • Eventail de couteaux : les dégâts infligés par cette technique ont été réduits de 30%.

    Talents

    Combat

    • Spécialisation Armes de jet : ce talent ne permet plus à Eventail de couteaux d'interrompre les incantations.


    Finesse

    • Honneur des voleurs : 1 seconde de temps de recharge est maintenant assurée entre les gains de points de combo apportés au voleur par son groupe via ce talent.

      Donjons & Raids
      Donjon d'Ombrecroc
      • Gardien gémissant : les Cris du passé n'auront plus d'applications multiples sur une cible. Le temps de relance à été augmenté.

        Objets

        Glyphes

        • Glyphe de fouet mental : ce glyphe ne réduit plus la magnitude de la réduction de mouvement sur la victime du Fouet mental.


      Interface utilisateur

    • La taille du portrait de focalisation peut maintenant être ajustée dans le menu Options d'interface.
    • Pour de plus amples informations sur les changements Lua et XML, veuillez vous rendre sur le Forum UI & Macros (en anglais) : http://forums.worldofwarcraft.com/board.html?sid=1&forumId=11114

      Correction de bugs
    • Equilibre de la puissance : reformulation d'un encadré induisant en erreur. Une valeur indiquée pour l'augmentation des chances de toucher des sorts était incorrecte. Les effets réels du talent restent inchangés.
    • Egide divine : les rangs 1 et 2 fonctionnent maintenant avec Nova sacrée.
    • Maîtrise des pièges : l'encadré indique maintenant correctement le nombre de serpents invoqués.

 

Par ailleurs, Nerimash nous invite à suivre les dernières notes de mise à jour qui peuvent être consultées sur ce lien.

 

 

Vhailor, seigneur du Mt Blackrock

 




Pour voir les autres commentaires, c'est par ici
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire