le 30/04/2009, par Leosky

Sindragosa sera introduit au patch 3.3

Sindragosa sera introduit au patch 3.3 et les news du 30 avril...

Le dragon Sindragosa sera introduit au patch 3.3 selon les dires de Ghostcrawler lors d'une conférence donnée à une Université américaine. Quelques autres informations ont été divulguées à cette occasion.


Un peu d'histoire (source):

 

Sindragosa était la première compagne de Malygos. A ses cotés, elle combattit la Légion Ardente lors de la Guerre des Anciens en l'aidant avec son ami Neltharion à créer l'Âme du Démon.

Mais lorsque le dragon noir utilisa l'âme contre la Légion, il trahit également les autres dragons, ce qui fut à l'origine d'une formidable bataille au dessus du Puits d'Eternité. Les dragons bleus, dont Malygos et Sindragosa, chargèrent le Gardien de la terre, qui utilisa alors son arme pour contre attaquer. La plupart des dragons bleus furent tués et certains, comme Sindragosa, propulsés au plus loin de la bataille.

La compagne de Malygos s'échoua en Norfendre, dans la Couronne de glace plus précisément. Grièvement blessé et se sachant proche de la mort, elle implora que son maître et amant vienne la sauver, et voyant qu'il n'arrivait pas tenta de se trainer vers la Désolation des Dragons mais elle n'eut pas la force nécessaire pour le faire.

Réalisant que son esprit ne trouverait jamais le repos si son corps n'atteignait pas la Désolation des dragons et qu'il resterait probablement là pour l'éternité, aveuglée et rendue folle par les vents glacials, elle jura vengeance sur tous: la Légion, Aile-de-Mort, Malygos et les races mortelles.

Plus de dix mille ans plus tard, son envie de vengeance fut réalisée lorsque le Roi Liche vint la relever des morts en tant que Wyrm des Glaces...

Sindragosa est le Wyrm des Glaces que relève le Roi Liche pendant la cinématique d'introduction de Wrath of the Lich King. On peut voir en jeu l'endroit d'où elle a été déterrée, la Chute de Sindragosa.

 

 

D'après la dernière conférence de Ghostcrawler (relayée sur ce blog), Sindragosa sera introduite avec le patch 3.3. Sindragosa est le dragon qui apparaît dans la cinématique de WotLK.

Quelques points intéressants annoncés dans cette conférence :

  • Les extensions arriveront tous les 18 à 24 mois.
  • Il y a peu de chance qu'il y ait une classe héros à chaque extension et il n'est pas sûr que le système de faire démarrer la classe au niveau 55 soit repris.
  • Ils travaillent afin de rendre les zones de l'ancien continent plus intéressantes.

 

Nul doute que la Blizzcon sera l'occasion de présenter la nouvelle extension de WoW !

 

Les posts bleus World of Warcraft du jour en français et les news dont l'arrivée de la semaine des enfants et les skins des nouvelles montures du Tournoi d'Argent.


La semaine des enfants

Le nouvel évènement mondial arrive le 1er mai et durera une semaine, jusqu'au 8 mai 2009. Nous vous livrerons un guide très très bientôt.

 

Le jardin des nobles

Il ne vous reste que 2 jours pour faire les quêtes et les hauts faits associés au jardin des nobles. Pour aller plus rapidement, n'hésitez pas à consulter notre guide rédigé par Linuske.

 

Les dernières modifications en jeu.

Blizzard PosterBornakk sur Les modifications en jeu récentes (traduction, Source)

Prenez note que ces changements peuvent recourrir à un redémarrage des serveurs pour prendre effet.

Ulduar
  • La Saronite Pure a été désactivée temporairement et reviendra dans le futur.
  • La rencontre de l'assemblé de fer a reçu les changements suivants : Les dégâts de la rune de mort ont été réduits, les dégâts de chaines d'éclairs ont été réduits et les dégâts d'éclairs tourbillonant ont été réduits.
  • La rencontre de Kologarn a reçu les changements suivants : les dégâts de poigne de fer ont été réduits, le temps donné pour libérer quelqu'un de la main droite a été augmenté, le rayon et les dégats des grondements ont été réduits et les dégâts du rayon de l'oeil focalisé ont été réduits.
  • La rencontre du Déconstructeur XT-002 a reçu les modifications suivantes : La durée de Colère assourdissante a été réduite, le temps avant que XT-002 ne soit en enrage a été augmenté, les dégâts et le rayon de bombe de lumière a été réduit et la vie des XM-024 Pummeler a été réduite.
  • La rencontre d'Ignis le maître de la Fournaise a reçu les modifications suivantes : l'effet d'interruption et la durée des flots de flamme ont été réduit, les dégâts des marmites de scories ont été réduits, les dégâts de base en mélée fait par Ignis ont été réduit et le bonus de dégâts qu'Ignis reçoit de la force du créateur a été sensiblement augmenté.
  • Les robots d'Assaut de la rencontre de Mimiron attaqueront maintenant plus rapidement et en contrepartie ils feront moins de dégâts par coup. Un bug a été corrigé en phase 4 lorsque Mimiron pouvait changer de cible en castant le laser P3Wx2. Il est possible qu'il se tourne rapidement pendant un instant pour tirer dans une autre direction, mais c'est juste un bug visuel qui sera résolu dans un futur patch.
  • La rencontre d'Auriaya a reçu les changements suivants : les dégâts de Force de la meute ont été augmentés, la durée de Hurlement terrifiant a été réduite, les dégâts de hurlement sonore ont été réduits et les dégâts d'essence farouche suintante ont été réduits.
  • Le rayon d'aggro de plusieurs trash mobs avant General Vezax a été réduit et la vie des Bêtes du vide et des horreurs sans visage a été réduite.

Divers
  • Spring Flowers ne sera pas casté ou sous cooldown si la cible a déjà le buff.
  • L'efficacité du sort du prêtre Hymne Divin a été réduite.
  • La rencontre d'Emalon a reçu les changements suivants : Le total de la vie de Séide de la Tempête a été réduit et le sort des chaînes d'éclair auront un nombre de cibles limité.
  • Glyphe de dissipation de masse réduira maintenant le coût du sort de seulement 35%.
  • La capacité du prêtre Protection de l'âme réduit maintenant la mana du sort Mot de pouvoir : Bouclier de 15% au lieu de 30%. La description de ce sort sera mis à jour plus tard.

Une discussion animée et très intéressante à propos des nerfs d'Ulduar a lieu actuellement sur notre forum : >> ICI <<

 

De nouvelles façons de gagner des sceaux de Champion, bientôt.

Blizzard PosterBornakk sur Les sceaux de Champion... (traduction, Source)

Le plan actuellement est d'ajouter plus de façon d'obtenir des sceaux de champions dans un futur patch. Combien ? Nous n'en sommes pas encore certains actuellement. Oui cela prend beaucoup de sceaux pour tout acheter mais cela ne nous dérange pas que les joueurs doivent avoir des priorités et que tout le monde n'obtiennent pas tout en un mois...

A ce sujet, les skins des nouvelles montures du Tournoi d'Argent sont maintenant disponibles.

 

 

Notez pour finir que le patch 3.1.2 vient d'être déployé sur les royaumes de test.

 

Source




Pour voir les autres commentaires, c'est par ici
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire