le 24/04/2009, par Leosky

Les messages bleus du 23 mai

Blizzard nous informe également qu'une nouvelle instance à  5 est en préparation et les toutes dernières modifications apportées et transmises de faà§on officielle sur les forums US.
Une instance à 5 est en train d'être développée.
Blizzard PosterZarhym sur Besoin d'une nouvelle Magisters Terrace (instance 5) (traduction, Source)

Un nouveau contenu à 5 joueurs est en train d'être développé pour les prochains patchs, comprenant ce qui peut probablement être comparé à Magister's Terrace. Nous vous fournirons davantage d'informations quand nous serons prêts à vous faire une preview de ce contenu.

Un patch mineur va être déployé très prochainement.

Blizzard PosterAratil sur Minor Bug Fix Patch 3.1.1a (traduction, Source)

Dans les prochains jours, nous déploierons un patch mineur qui corrigera certains problèmes du patch 3.1.1. Ce genre de patch est de taille très petite et nous les utilisons pour corriger des problèmes très spécifiques qui ne peuvent pas être corrigés du côté serveur. La plupart des patchs demandent une très lourde procédure de test avant d'être déployés mais puisque celui-ci est concentré uniquement sur le côté client, la procédure sera accélérée afin qu'il corrige les problèmes aussi vite que possible.

En 3.1.1, la capacité du paladin Exorcisme ne peut plus faire de dégâts sur d'autres joueurs, mais la description ne répercute pas ce changement correctement. Le Patch 3.1.1a corrigera ce soucis et fournira le texte approprié. Il y aura également un message d'erreur quand le joueur essaiera d'utiliser cette capacité contre d'autres joueurs.

Nous n'avons pas encore fait beaucoup de patchs de ce type jusqu'à maintenant, mais nous prévoyons de les utiliser de façon appropriée dans le futur afin de régler les problèmes rapidement plutôt que d'attendre un patch complet.

Voilà les toutes dernières modifications apportées et transmises de façon officielle sur les forums US.


Les derniers changements.

Blizzard PosterBornakk sur Les changements récents - 4/22/09 (traduction, Source)

Ulduar
  • La capacité du Général Vezax, déferlante d'ombre ne donnera plus de bonus aux classes qui ne lancent pas des sorts.
  • Le timer d'enrage du déconstructeur XT-002 a été augmenté.
  • Les charges d'essence farouche sur le défenseur farouche dans la rencontre d'Auriaya baissera à chaque fois qu'il est tué comme prévu.
  • La nova de pierre lancée par les débris dans la rencontre de Kologarn ont leur dégâts augmentés et seront réduits par l'armure mais ne peuvent plus être bloqués, esquivés ou parrés.

Divers
  • L'attraction de Shahraz touchera de nouveau 3 joueurs à chaque fois.
  • Les joueurs ne peuvent plus utiliser des baballes ou des laisses de familiers en corde sur Gruntinet d'argent.
  • Les joueurs qui sont exaltés avec la croisade d'argent ne peuvent plus compléter la quête "contribution à la cause" dans le pavillon d'argent.
  • Le niveau requis pour cette suite de quêtes a été correctement ajusté à 65 : Livraison : Broche du soleil pernicieux, Pain de viande aux champignons infusés, Hot-dogs à la moutarde ! et Du fromage pour Froncelor.
  • Le rating requis pour les Couvre-bras de domination a été changé pour être en accord avec les autres objets du même type.
  • Le Totem de chute tonnerre n'augmentera plus le temps de cast des vagues de soin pendant que le raz de marée est actif.
  • Tuer Anzu dans Les Salles de Setthek vous sauvera normalement dans l'instance.

Pour rappel : les changements à venir avec ce correctif mineur (officiel)

Blizzard PosterBornakk sur Les modifications en jeu (traduction, Source)

General Vezax
  • L'animus de saronite dans la rencontre du Général Vezax a son nombre de points de vie augmenté.
  • Les capacités du General Vezax, Marque du Sans-visage et Déferlante d'ombre, peuvent taper les joueurs à distance de mélée en fonction de la situation et de la composition du raid.

    Mimiron
  • Le mode hard de Mimiron a reçu les changements suivants : Dégats augmentés des flammes, des bombes de givre (en héroïque), des projections d'eau et le bonus de vie en mode d'urgence a été accru.
  • Pour les mobs trash menant à Mimiron: les dégâts de la capacité saper l'énergie du Clockwork Sapper a été réduite, saper l'énergie ne draine plus la mana et les points de vie du Boomer XP-500 ont été baissées.
  • La rencontre de Mimiron a reçu les changements suivants : les dégâts de mines de proximité ont été réduits, les mines de proximité ne devrait plus exploser et faire des dégâts sur des joueurs après qu'elles aient explosé et disparu, le cooldown initial d'horion explosif en phase 4 ont été modifiés afin qu'il ne soit plus lancé en même temps que barrage laser dans cette phase, le temps de cast de réparation a été augmenté, la vie et les dégâts des robots d'assaut ont été diminués en mode héroïque.

    XT-002
    • Toutes les créatures supplémentaires apparaissant pendant la rencontre XT-002 Deconstructor peuvent maintenant être ralenties dans toutes les difficultés.
    • Il sera sensiblement plus difficile d'éviter la colère assourdissante de XT-002 Deconstructor.

    Hodir
  • Pour la rencontre d'Hodir, les dégâts du souffle de givre du champion d'Hodir ont été réduits, l'effet de hâte de la lumière céleste ont été réduit et le timer du mode hard a été réduit.

    Thorim
    • Pour la rencontre de Thorim, le colosse runique devrait arrêter de canaliser choc de runes une fois engagé en combat, et le champion sombre rune ne devrait plus tourbilloner après être désarmé et le colosse runique ne devrait plus faire un coup en mélée quand il charge.

    Ignis
    • En ce qui concerne Ignis le maître de la fournaise, la force du créateur n'affectera désormais que les dégâts physiques et il devra attendre un peu avant de charger après un flot de flammes.
    • Ignis a désormais ses dégâts en mélée réduits. 

Auriaya
  • La rencontre d'Auriaya a reçu les changements suivants : les factionnaires du sanctum ne devrait plus apparaître pendant qu'Auriaya est en combat et les dégâts de bond sauvage ont été diminués.

Tranchécaille
  • Le temps entre les pops des consoles de la taupe dans la rencontre de Tranchécaille a été sensiblement augmenté.
  • La rencontre de Tranchécaille a reçu les modifications suivantes : les taupes mécaniques ne devraient plus apparaître côte à côte, les dégâts des boules de feu de Tranchécaille ont été diminués en mode normal et la vie des sentinelles sombre-lune a été baissée. 

Assemble de fer
  • L'assemblée de fer a reçu les changements suivants : la quantité soignée grâce à charge électrique, le timer de bersek a été augmenté, la distance d'Overload a été réduite, les Lightning Elementals ne sont plus immunisés aux dégâts naturen, les dégâts en mélée de Stormcaller Brundir ont été diminués en mode normal et les dégâts de Runemaster Molgeim ont été augmentés.

Trash mobs
  • Certaines des trash mobs dans Ulduar ont reçu les modifications suivantes : le colosse en fusion devrait faire moins de dégâts en mode normal, les vents surchauffés lancés par les enragés du magma devrait avoir un rayon plus petit et causer moins de dégâts préiodique et les Horreurs sans visage ont leur points de vie réduits.
  • Certaines créature dans le jardin de la vie ont reçu les changements suivants : la vie des flagellants gardiens a été réduite, le nombre de charges d'écorce pétrifiée de la capacité de l'ancien écorcepierre a été réduit, les soins de la capacité des grouillants des forêts a été réduite, la fréquence de ces soins a été augmentée, les soins provenant de Lier la vie a été réduite en mode héroïque. 
  • Les joueurs ne devraient plus pouvoir enlever le debuff Flammes inextinguibles du colosse en fusion en utilisant des sorts comme capes d'ombre ou protection divine. Les dégâts de la fusion quand les assemblages de fer sont en fusion ont été réduits, les dégâts de brûlure ont été réduits et le total des points de vie ont été réduits.
  • Voici les modifications que nous avons faites sur les trash mobs dans l'Antichambre (la zone de l'assemblée de fer) : le bond dévastateur des surveillants de la chambre est maintenant un type de stun, les surveillants de la chambre ne devraient plus être immunisés au désarmement, rester dans la rune enflammée ne devrait plus faire proc explosion runique, Les réparateur de fer devraît être immunisés aux charmes, les Charged Dwarves également, les dégâts des foudres en boule lancés par les Lightning Charged Iron Dwarves ont été diminués en difficulté héroïque et les dégâts des flots de flammes runifiés ont été diminués.

Kologarn
  • La rencontre de Kologarn a reçu les changement suivant : la vitesse du rayon de l'oeil a été diminuée, la quantité de dégâts requis pour libérer un joueur de poigne de pierre a été diminuée et les dégâts infligés par poigne de pierre ont été sensiblement augmentés.
  • Kologarn ne devrait plus disparaître de façon permanente sans qu'il ait été tué. 

Yogg Saron
  • La rencontre contre Yogg-Saron a reçu les modifications suivantes : Les Gardiens de Yogg-Saron en phase 1 et les Gardiens immortels en phase 3 ont eu leur points de vie réduit de 15% en mode héroïque, la matrice de déstabilisation lancée par Mimiron réduira correctement le le temps de cast des tentacules écraseurs en mode normal et héroïque. 

Freya
  • Le présent de freya devrait maintenant contenir les emblèmes de vaillance et de conquête une fois la rencontre complêtée (nouveau)

Emalon
  • Emalon ne devrait plus utiliser une de ses capacités spéciales pendant un court moment après qu'il ait lancé Surcharger.

Divers
  • Maitrîse de l'ombre et Brulûre améliorée ne se cumulent plus l'un avec l'autre.
  • Les coups critiques de la capacité du chasseur tir explosif devrait maintenant déclencher correctement Frisson de la chasse.
  • Horreur Psychique ne désarmera plus les cibles quelque soit la portée.
  • Le bonus de dégâts du talent puissance gelée ne devrait plus affecter les créature de type boss.
  • Les buffs que les joueurs reçoivent de Ténacité dans le Joug d'Hiver est maintenant plus performant.
  • Totem de griffes de pierre ne devrait plus poser de bouclier sur les créatures hostiles.
  • Katherine Lee ne devrait plus être attaquable dans Dalaran.
  • Lancer fracassant ne consumera plus 25 charges supplémentaires.
  • L'objet de l'héritage, Oeil de la bête perspicace, donnera maintenant du mana à n'importe quel niveau.
  • L'objet Gantelets du déshérité peut maintenant être venu ou disenchanté.
  • La Glyphe de métamorphose ne limitera plus le nombre de recettes apprises dans Norfendre grâce à l'inscription.
  • Entrainement de sniper ne devrait plus faire apparaître un joueur invisible.
  • Frappe de mort soignera le Chevalier de la mort de 5% de son maximum de point de vie par nombre de maladies sur la cible, jusqu'à un maximum de 15%.
  • Focalisation de la magie et soif de sang ne devrait plus rester actif après un changement de talent.
  • Vanish devrait retirer correctement l'effet du mage Lenteur.

 

Les changements à venir avec ce correctif mineur (source mmo-champion)

Ulduar 10
Ignis - Brûlure inflige maintenant 3770 à 4230 dégâts (nerf).

Ulduar 25
Ignis - Brûlure
inflige maintenant 6032 à 6768 dégâts (nerf).
Thorim - Charge de foudre
inflige maintenant 17344 à 20156 dégâts (up).
Thorim - Chaine d'éclairs
inflige maintenant 4625 à 5375 dégâts (up).

Ulduar Hard Modes

Flame Leviathan - Tour du givre
augmente maintenant la vie de 50% (up).
Flame Leviathan - Tour des tempêtes
augmente maintenant la vie de 50% (up).
Flame Leviathan - Tour des flammes
augmente maintenant la vie de 50% (up).
Thorim - Sif's Salve d'éclair de givre
inflige maintenant 11250 à 13750 dégâts (up).
Thorim - Sif's Nova de givre
inflige maintenant 14138 à 15862 dégâts (up).
XT-002 Deconstructor - Bris de coeur
augmente maintenant les dégâts de 35% et la vie de 45% (up).

 




Pour voir les autres commentaires, c'est par ici
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire