le 22/04/2009, par Leosky

Patch 3.1.1 : le récapitulatif.

Une nouvelle version du patch 3.1, le patch 3.1.1, sera déployée demain sur les royaumes européens. Au menu, de nombreux correctifs sur les rencontres d'Ulduar...

Une nouvelle version du patch 3.1, le patch 3.1.1, sera déployée demain sur les royaumes européens. Au menu, de nombreux correctifs sur les rencontres d'Ulduar et le reset des points de talent. La saison 6 est également lancée et les points requis pour chaque pièces sont précisés.


Les points de talents seront remis à zéro demain.

Blizzard PosterEyonix on Upcoming Talent Respec (Source)

Lors de la prochaine mise à jour mineure de contenu, tous les talents de toutes les classes seront réinitialisés. Cela devrait corriger la grande majorité des bugs que vous pouvez rencontrer actuellement concernant vos talents.

Notez toutefois que cette réinitialisation ne concerne pas les glyphes. Par conséquent, lorsque vous définirez votre nouvel arbre de talent, assurez-vous que celui-ci corresponde bien aux glyphes que vous aviez appliqués auparavant.

Les changements à venir avec ce correctif mineur (officiel)

Blizzard PosterBornakk sur Les modifications en jeu (traduction, Source)

General Vezax
  • L'animus de saronite dans la rencontre du Général Vezax a son nombre de points de vie augmenté.
  • Les capacités du General Vezax, Marque du Sans-visage et Déferlante d'ombre, peuvent taper les joueurs à distance de mélée en fonction de la situation et de la composition du raid.

    Mimiron
  • Le mode hard de Mimiron a reçu les changements suivants : Dégats augmentés des flammes, des bombes de givre (en héroïque), des projections d'eau et le bonus de vie en mode d'urgence a été accru.
  • Pour les mobs trash menant à Mimiron: les dégâts de la capacité saper l'énergie du Clockwork Sapper a été réduite, saper l'énergie ne draine plus la mana et les points de vie du Boomer XP-500 ont été baissées.
  • La rencontre de Mimiron a reçu les changements suivants : les dégâts de mines de proximité ont été réduits, les mines de proximité ne devrait plus exploser et faire des dégâts sur des joueurs après qu'elles aient explosé et disparu, le cooldown initial d'horion explosif en phase 4 ont été modifiés afin qu'il ne soit plus lancé en même temps que barrage laser dans cette phase, le temps de cast de réparation a été augmenté, la vie et les dégâts des robots d'assaut ont été diminués en mode héroïque.

    XT-002
    • Toutes les créatures supplémentaires apparaissant pendant la rencontre XT-002 Deconstructor peuvent maintenant être ralenties dans toutes les difficultés.
    • Il sera sensiblement plus difficile d'éviter la colère assourdissante de XT-002 Deconstructor.

    Hodir
  • Pour la rencontre d'Hodir, les dégâts du souffle de givre du champion d'Hodir ont été réduits, l'effet de hâte de la lumière céleste ont été réduit et le timer du mode hard a été réduit.

    Thorim
    • Pour la rencontre de Thorim, le colosse runique devrait arrêter de canaliser choc de runes une fois engagé en combat, et le champion sombre rune ne devrait plus tourbilloner après être désarmé et le colosse runique ne devrait plus faire un coup en mélée quand il charge.

    Ignis
    • En ce qui concerne Ignis le maître de la fournaise, la force du créateur n'affectera désormais que les dégâts physiques et il devra attendre un peu avant de charger après un flot de flammes.
Auriaya
  • La rencontre d'Auriaya a reçu les changements suivants : les factionnaires du sanctum ne devrait plus apparaître pendant qu'Auriaya est en combat et les dégâts de bond sauvage ont été diminués.

Tranchécaille
  • Le temps entre les pops des consoles de la taupe dans la rencontre de Tranchécaille a été sensiblement augmenté.

Assemble de fer
  • L'assemblée de fer a reçu les changements suivants : la quantité soignée grâce à charge électrique, le timer de bersek a été augmenté, la distance d'Overload a été réduite, les Lightning Elementals ne sont plus immunisés aux dégâts naturen, les dégâts en mélée de Stormcaller Brundir ont été diminués en mode normal et les dégâts de Runemaster Molgeim ont été augmentés.

Trash mobs
  • Les joueurs ne devraient plus pouvoir enlever le debuff Flammes inextinguibles du colosse en fusion en utilisant des sorts comme capes d'ombre ou protection divine. Les dégâts de la fusion quand les assemblages de fer sont en fusion ont été réduits, les dégâts de brûlure ont été réduits et le total des points de vie ont été réduits.
  • Voici les modifications que nous avons faites sur les trash mobs dans l'Antichambre (la zone de l'assemblée de fer) : le bond dévastateur des surveillants de la chambre est maintenant un type de stun, les surveillants de la chambre ne devraient plus être immunisés au désarmement, rester dans la rune enflammée ne devrait plus faire proc explosion runique, Les réparateur de fer devraît être immunisés aux charmes, les Charged Dwarves également, les dégâts des foudres en boule lancés par les Lightning Charged Iron Dwarves ont été diminués en difficulté héroïque et les dégâts des flots de flammes runifiés ont été diminués.

Kologarn
  • La rencontre de Kologarn a reçu les changement suivant : la vitesse du rayon de l'oeil a été diminuée, la quantité de dégâts requis pour libérer un joueur de poigne de pierre a été diminuée et les dégâts infligés par poigne de pierre ont été sensiblement augmentés

Emalon
  • Emalon ne devrait plus utiliser une de ses capacités spéciales pendant un court moment après qu'il ait lancé Surcharger.

Divers
  • Le bonus de dégâts du talent puissance gelée ne devrait plus affecter les créature de type boss.
  • Les buffs que les joueurs reçoivent de Ténacité dans le Joug d'Hiver est maintenant plus performant.
  • Totem de griffes de pierre ne devrait plus poser de bouclier sur les créatures hostiles.
  • Katherine Lee ne devrait plus être attaquable dans Dalaran.
  • Lancer fracassant ne consumera plus 25 charges supplémentaires.
  • L'objet de l'héritage, Oeil de la bête perspicace, donnera maintenant du mana à n'importe quel niveau.
  • L'objet Gantelets du déshérité peut maintenant être venu ou disenchanté.
  • La Glyphe de métamorphose ne limitera plus le nombre de recettes apprises dans Norfendre grâce à l'inscription.
  • Entrainement de sniper ne devrait plus faire apparaître un joueur invisible.
  • Frappe de mort soignera le Chevalier de la mort de 5% de son maximum de point de vie par nombre de maladies sur la cible, jusqu'à un maximum de 15%.
  • Focalisation de la magie et soif de sang ne devrait plus rester actif après un changement de talent.
  • Vanish devrait retirer correctement l'effet du mage Lenteur.

Les changements à venir avec ce correctif mineur (source mmo-champion)

Ulduar 10
Ignis - Brûlure inflige maintenant 3770 à 4230 dégâts (nerf).

Ulduar 25
Ignis - Brûlure
inflige maintenant 6032 à 6768 dégâts (nerf).
Thorim - Charge de foudre
inflige maintenant 17344 à 20156 dégâts (up).
Thorim - Chaine d'éclairs
inflige maintenant 4625 à 5375 dégâts (up).

Ulduar Hard Modes

Flame Leviathan - Tour du givre
augmente maintenant la vie de 50% (up).
Flame Leviathan - Tour des tempêtes
augmente maintenant la vie de 50% (up).
Flame Leviathan - Tour des flammes
augmente maintenant la vie de 50% (up).
Thorim - Sif's Salve d'éclair de givre
inflige maintenant 11250 à 13750 dégâts (up).
Thorim - Sif's Nova de givre
inflige maintenant 14138 à 15862 dégâts (up).
XT-002 Deconstructor - Bris de coeur
augmente maintenant les dégâts de 35% et la vie de 45% (up).

Les bugs non encore résolus dans Ulduar

Blizzard PosterDaelo sur Les bugs actuels dans Ulduar (traduction, Source)

Voici les bugs actuels dans Ulduar que nous sommes en train d'étudier ou qui sont connus et pour lesquels nous n'avons pas encore de solution.

Les engins de siège qui lance bouffée de vapeur pendant qu'ils sont sur une rampe tombent parfois sous le monde.
Nous n'avons pas de solution pour le moment, la seule chose à faire est de ne pas lancer bouffée de vapeur  We currently have no fix for this, the workaround is simply to not cast Steam Rush sur les rampes. La capacité marche parfaitement pendant le combat sur Léviathan des flammes ou sur tous les terrains plats.

Ignis va parfois mettre le tank secondaire qui gère les assemblages dans la marmite de scories.
La protection en place marche la plupart du temps mais nous étudions encore les rapports à ce sujet. Notez que la protection n'est assurée que si l'offtank est activement tapé au corps à corps par les assemblages. Si les joueurs immobilisent les assemblages et que le tank se dégage, le tank pourra être la cible et être mis dans la marmite.

Kologarn peut utiliser poigne de pierre sur quelqu'un au même moment que le bras droit ne meurre, laissant le joueur sous ce debuff pour une longue période.
c'est très rare, nous avons identifié le problème, mais une solution devra attendre le prochain patch.

Kologarn peut parfois ne pas réapparaître après un wipe.
UPDATE: nous sommes en train d'étudier cela mais la seule solution actuelle est de faire un reset de zone en sortant pendant 30 minutes.

Mimiron peut parfois arroser la salle avec sa capacité P3W X2 en phase 4.
UPDATE: nous sommes en train d'étudier cela et nous combinons les rapports pour essayer de déterminer ce qui déclenche cela.

L'Aerial Command Unit de Mimiron peut parfois changer de cible, du tank à distance prévu à une autre cible aléatoire en phase 4.
UPDATE: Cette croyance peut être causée par le fait que le tank s'écarte de la portée de la capacité Boule de plasma, qui est de 30 mètres. Nous ferons un update dans un futur patch pour créer une version du sort en phase 4 qui n'a plus de limite de portée. Celle-ci permet au tank de déplacer l'unité de commande plus facilement en phase 3.

Les corps des Bots d'assauts de Mimiron ne disparaissent pas après la fin de la phase 3 et ils peuvent cacher des mines..
UPDATE: Nous allons les faire disparaître après la phase 3 dans un prochain patch.

Certains des adds de XT-002 Deconstructor peuvent se mettre en esquive.
UPDATE: Nous sommes en train d'étudier ça.

Ce qui est au dessus n'est pas une liste exhaustive des bugs dont nous sommes en train de chercher une solution. Certains sont des bugs visuels ou simplement très rares.

La saison 6 démarre également demain. Les rating requis : (pas de traduction)

Blizzard PosterBornakk sur La Saison Arène 6 commence (Source)

Arena Season 6 has now officially begun, and players can immediately begin competing for the new Furious Gladiator PvP item sets. We have reset all Arena team ratings, Arena points, and personal ratings though players retain their honor points and matchmaking rating going into this season. Some new changes are being made in this season as well:

  • All teams at the start of the season and all new teams created during the season will now start at 0 team and 0 personal rating instead of 1500.
  • In order to get teams boosted up more quickly from their 0 starting rating, whenever a team’s rating is below the lesser of 1300 rating or their matchmaking rating minus 200, they will receive extra points for a win but won’t lose more on a loss. The amount of extra points will taper off as the ratings reach these values.
  • Team matchmaking ratings will now be shown on the score box after a rated match is completed.
  • When a player joins an existing team, their personal rating will start out equal to the team rating up to a maximum of 1000.
  • We have recalibrated the ratings required to purchase items and many now have lower requirements compared to season 5.

Also, to coincide with the launch of Arena Season 6, players who were on the top teams from each battlegroup at the end of season 5 should be receiving their end-of-season rewards today. These include Arena-specific titles until the end of the new season, and for players that have earned the rank of gladiator, a Deadly Gladiator’s Frostwyrm.
Here is a list of some PvP items that will be available in Arena Season 6 and their expected rating requirements:

Aucun Rating Requis :
Hateful Gloves
Hateful Legs
Hateful Chest
Hateful Helm
Hateful Shoulders
Hateful Ring
Hateful Trinket
Deadly Bracer
Deadly Belt
Deadly Boots
Deadly Neck
Deadly Ring
Deadly Cape
Deadly Trinket

Rating Requis :
1250+: Deadly Relics/Idols/Librams/Totems
1300+: Deadly Gloves
1350+: Deadly Legs
1400+: Deadly Chest
1450+: Deadly Helm
1500+: Deadly Shoulders

1400+: Furious Bracer (honor)
1450+: Furious Belt (honor)
1500+: Furious Boots (honor)
1550+: Furious Neck (honor)
1600+: Furious Gloves
1650+: Furious Ring (honor)
1700+: Furious Legs
1750+: Furious Chest
1800+: Furious Trinket (honor)
1850+: Furious Weapon
1900+: Furious Helm
1950+: Furious Wands/Relics/etc
2000+: Furious Cloak (honor)
2050+: Furious Shoulders
2200+: 2nd Tier Furious Weapon
2300+: Furious Tabard

Source




Pour voir les autres commentaires, c'est par ici
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire