le 26/10/2011, par Netoune

[RIFT]Soirée Communautaire

Une nouvelle soirée communautaire



Bonjour à tous,

Une nouvelle fois nous étions en route pour assister à la nouvelle soirée communautaire de TRION pour Rift qui s'est déroulée le vendredi 22 octobre à l'occasion de la Paris Games Week. Alors que nous marchions sur une des plus belles avenues du monde, les Champs Elysée, Novocaine, Stel, Shanaar, Gwarf et moi même arrivions à la soirée.

Accueillis chaleureusement par les membres de l'équipe TRION nous prenions connaissance des lieux. Un open bar aux couleurs enivrantes ainsi qu'un large buffet nous attendait dans cet espace privé de l'Häagen-Dazs Bar. C'est donc dans une ambiance assez "friendly" que nous avons pris part à cette soirée.





L'équipe communautaire de TRION, Rift était au complet ! Michaël Servotte @ Yakkah, Community Manager francophoneSebastian Streffer @ Ayase, European Lead Community ; Arnaud Drocourt @ Tanatoy ; Charles Angibault @ Alykane ainsi que Rahim Attaba, European Senior Brand Manager étaient présents.

Que du beau monde !

Alors que Novocaine complotait avec les Renégats, de plus en plus de monde arrivait. C'est une centaine de personnes qui ont répondu présents à cette évènement communautaire. Nous noterons une forte présence de la guilde < Ravens > qui étaient venu en nombre et qui on su mettre l'ambiance !

La soirée battait son plein quand Michaël lança la tombola. De nombreux lots TRION et Razer coulaient à flot ! Il y avait notamment les deux derniers exemplaires de la BD de Rift dédicacée par toute l'équipe de développement ! Objet rare ! Alors que la main "non" innocente de Michaël tirait les numéros, les gagnants défilaient et Sebastian mitraillait de photos.





Après un loot d'items fructueux et après avoir full stuff les Ravens, tout le monde retourna trinquer à la santé et à la longue vie de Rift !
 

Encore une fois la soirée fût un succès total et l'équipe fabuleuse comme à son habitude. Un grand et gros merci à toute l'équipe de TRION pour nous avoir fait passé une excellente soirée. Nous attendons avec impatience la prochaine !




Netoon
____________________________________________________________________________________________________________________

Liens relatifs:



Pour voir les autres commentaires, c'est par ici
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire