Origine-online / Archives / WoW Cataclysm : This is it !

WoW Cataclysm : This is it !


La guilde Paragon est la première à finir le contenu PvE de l’extension.

Bien le bonsoir,

The Cataclysm !

 

"This is it"

Grande nouvelle provenant directement du site de la guilde Paragon qui est, c’est sûr et certain, la meilleure guilde PvE au monde ! En effet, le roster impressionnant et très compétitif de cette guilde a défait le dernier boss qui résistait, Al’Akir, ce 24 janvier 2011 à 21h57 précise.
 

voir l'image en taille réelle

Malgré l’exploit de ces joueurs, ce n’est pas un first kill mondial car la guilde taiwanaise Dream l’avait déjà tombé en 10 HM. Mais c’est quand même un first mondial en 25 HM et d’après la news sur le site Paragon, il existe une énorme différence au niveau de la difficulté entre le combat avec 10 joueurs et celui de 25 joueurs, due notamment à la gestion de l’altitude des avatars. Les joueurs raidant très fréquemment, jusqu’à 10 heures par jour, vont pouvoir se reposer et profiter de leur notoriété déjà acquise lors de la dernière extension !
 

voir l'image en taille réelle

Notez également la nette domination des guildes européennes par rapport au reste du monde et aussi les guildes hordeuses dominant les allianceux ! For The Horde !! En petit bonus, je vous propose la vidéo du down de Sinestra, le boss qui est débloqué par la mort de Cho’gall en HardMode uniquement, par la guilde Paragon :
 

N’hésitez pas à réagir et laisser des commentaires à propos de la news et/ou de l’exploit réalisé par la guilde Paragon, vos avis nous intéressent ! Merci d’avoir participé au suivi de la course PvE de WoW Cataclysm avec nous ! A bientôt pour de nouvelles aventures !

 

Shinae

A propos de Doucki

Laisser un commentaire