Origine-online / Archives / WoW Cataclysm : Rush bientôt fini !

WoW Cataclysm : Rush bientôt fini !


Un point sur le Pve Ranking mondial et français.

Bonjour à tous !

voir l'image en taille réelle

Je vous propose aujourd’hui, comme à mon habitude, un rapide bilan concernant la course Pve mondiale, mais aussi de nos petites guildounettes tricolores ! Nous approchons en effet de la fin d’un rush très intense. Allez, on regarde tout de suite ce que ça donne :

 

World PvE Ranking

La bataille fait rage sur les terres d’Azeroth de World of Warcraft. Toujours dominée par les guildes européennes, cette lutte féroce pour devenir la meilleure guilde au monde arrive bientôt à son terme. Comme vous pouvez le voir sur le tableau ci-dessous, la guilde Paragon se dresse toujours fièrement sur le trône de la première place avec 9/12 downs en héroïque, suivie de très près par Method et Ensidia (petit coucou à Kungen :p).
 

voir l'image en taille réelle

Derrière ces trois guildes, on retrouve nos amis les chinois de chez Stars, qui comptent seulement un down de moins que les suédois. Qui a dit que les chinois n’étaient que des bots ?! La première guilde américaine, Premonition, se retrouve sixième de ce classement qui n’arrête pas d’évoluer. Qui a dit que les américains dominaient le monde ?! "Yes we can" ! Si nous faisons le compte, il y a donc six guildes européennes, trois américaines et une seule asiatique. Si ce dernier continent domine le monde des RTS, le vieux continent domine celui des MMORPG, meuporg comme les journalistes disent. La première guilde française est Wraith, actuellement en vingtième position. En petit bonus, voici une petite vidéo du down de Valonia&Theralion de la première guilde du classement, en mode 25 héroïque. Notez que ce kill a été réalisé le premier janvier 2011 à 22h00. Les joueurs de MMORPG ne doivent pas avoir le même réveillon que nous…
 

 

French PvE Ranking

Intéressons-nous maintenant à nos frenchies ! Comme dit précédemment, la guilde Wraith continue à dominer ce classement français, avec 6/12 downs en héroïque. Loin derrière, enfin façon de parler, se trouve la très expérimentée guilde The Fallen avec 3/12 downs.
 

voir l'image en taille réelle

 
Ensuite, on retrouve la guilde d’une des structures les plus connues en France, Millenium, avec 2/12 downs. Cette dernière propose quelques fois des lives de raids héroïques via l’interface de Zerator, connu pour ses nombreux streams de Starcraft II. Si vous avez l’occasion d’en suivre, n’hésitez pas ! Ca fait toujours plaisir de se rappeler des bons moments, surtout quand on est un ancien joueur de WoW. Sinon, on peut également remarquer que la plupart des guildes proviennent de serveurs différents, à part Illidan et Archimonde. C’est plutôt une bonne nouvelle pour le niveau global des serveurs français, car une avancée PvE confortable influe énormément sur la vie d’un monde et favorise l’émulation entre les structures. En ce qui concerne Origine-online, notre roster a pris les raids 25 en main et avance chaque jour dans cette course au first down. Une news plus complète, écrite par Seifer, devrait sortir très prochainement. Le mode héroïque n’est pas encore débloqué mais cela ne saurait tarder.

 

Le rush final a commencé ! Comme à chaque sortie d’extension et de nouvelles instances, la première guilde qui réussit à finir le contenu PvE proposé recevra les honneurs du monde entier. Nous connaîtrons bientôt le nom de cette fameuse guilde, ce n’est qu’une question de semaines. A bientôt pour de nouvelles aventures WoWesques !

 

Shinae

A propos de Doucki

Laisser un commentaire