Origine-online / Archives / Review LAN G-league

Review LAN G-league

Retour sur le tournoi G-league du samedi 18 décembre à CyberNation.

Bonjour à tous,

 

G-League


Chap I : Parcours des joueurs d’Origine-online

Chap II : Tableau Pro et podium

Hier, samedi 18 décembre, s’est déroulée une édition de la LAN G-league au cybercafé de CyberNation, que vous commencez à bien connaître maintenant. Cette LAN comptait pour les masters series 400 français et donc la plupart des gros joueurs tricolores s’y étaient donnés rendez-vous dont  MoMaN AureS KenZy hG et bien d’autres. Une partie du roster Starcraft II d’Origine-online était également présente avec les joueurs  Laukyo Swilice et  Trynfly.
Notre responsable du staff technique, Surion, était lui aussi sur place pour récolter quelques interviews et photos, que vous pourrez retrouver très prochainement sur notre forum.

On commence toute de suite par regarder le parcours en poules de nos joueurs, puis suivra le tableau des phases finales (tableau pro) :

Parcours des joueurs d’Origine-online

Le tournoi a commencé dans la bonne humeur avec une phase de poules où une bonne trentaine de joueurs étaient inscrits. Je ne vous présente que les poules qui concernent nos joueurs (les tableaux proviennent de nos amis de chez EsportsFrance).

voir l'image en taille réelle

 

 Trynfly Laukyo et  Swilice terminent tous seconds de leur poule, bonne entame de nos joueurs. Chacun finit derrière un joueur de renom, ces résultats suivent donc une logique. Ils ont tous accédé au tableau pro du tournoi que je vous dévoile tout de suite.

Tableau Pro et podium

voir l'image en taille réelle

Malgré des adversaires à leur portée, aucun de nos petits loups n’a réussi à passer ce fameux tour des huitièmes de finale. Ils se sont donc tous retrouvés en loser bracket où, cette fois-ci, ils ont tous gagné le premier tour ( Laukyo contre  Glio Trynfly contre  Qwerty et  Swilice contre  Didzz). Au second tour, cela ne s’est pas aussi bien passé car uniquement  Laukyo a gagné contre  Lidwyn et nos deux autres compères ont respectivement perdu face à  Freeman et  Hysteria et se sont retrouvés éliminés du tournoi. Notre dernier représentant continue sur sa lancée en battant  Freeman au troisième tour, pour enfin se retrouver contre  AureS, mais l’issue de ce match n’a pas été favorable au joueur d’Origine-online Laukyo est éliminé en demi-finale du loser bracket.

Au niveau du winner bracket MoMaN a fait son petit bout de chemin sans jamais être inquiété, si ce n’est au cours des deux finales (winner bracket et grande finale) contre  KenZy et  AureS. Mais le zerg Millenium en a vu d’autres et s’impose dans cette LAN G-League. Voici le podium du tournoi :

voir l'image en taille réelle

Merci d’avoir lu cette review, en espérant qu’elle vous a plu. Je vous souhaite à tous d’agréables vacances de noël ! N’oubliez pas que vous pouvez commenter ce tournoi et/ou la news via notre forum. A bientôt !

Shinae

A propos de Doucki

Laisser un commentaire