Origine-online / Archives / Origine WoW : Adieu monde cruel !

Origine WoW : Adieu monde cruel !


Communiqué d’arrêt de la section WoW d’Origine-online.

 Bonjour à toutes et à tous,

 

 

 

Le staff MMORPG de la structure multigaming Origine-online vous annonce une triste nouvelle car il s’agit de l’arrêt de la section World of Warcraft. Après plus de 5 ans d’activité, nos troupes se voient contraintes de stopper leurs efforts. A l’image,  il y a quelques semaines, de la guilde Millenium, un manque de présence des joueurs aura eu raison de la motivation de l’équipe.

Toutefois, nous ne pouvons que nous rappeler des excellents moments passés, des aventures incroyables au cours des différentes extensions qu’a proposé Blizzard. Cette guilde est partie de rien pour arriver à un stade lui procurant incontestablement une place dans le top 20 français à l’époque de Woltk (2ème extension) et après une longue pause s’est lancée à l’assaut de Cataclysm.

Tous les joueurs dignes de ce nom se souviennent des nombreuses soirées de raids 40 à Molten Core où le raid leader n’arrêtait pas de crier "Bouge ! Bouge !" sur Baron Geddon, ou alors un bon "More DOT ! More DOT !" sur Onyxia phase 2. Ces moments là restent à jamais gravés dans la tête d’un joueur de WoW. Plus les années avançaient, plus les défis s’amélioraient en originalité. Qui n’a jamais tripé en étant le petit chaperon rouge poursuivi par le grand méchant loup dans l’opéra à Karazhan ? Qui n’a jamais fait exploser son coéquipier car vous étiez trop près de lui sur Grull ? Quel raid leader n’a jamais pété son câble concernant ‘un tank secondaire en full RF car il s’était pris les flammes bleues sur Illidan phase 2 ? Ce sont tous ces moments là qu’il faut garder en tête, se dire qu’on a passé du bon temps ensemble et qu’on a vécu une aventure inoubliable.

Mais voilà, comme toute bonne chose a une fin, il était temps pour le staff de stopper cette belle épopée. Merci  à toutes et à tous, joueurs et fans, d’avoir participé à cette incroyable conquête de World of Warcraft ! Vous pourrez suivre ces mêmes joueurs sur d’autres sections d’Origine-online, comme la section du jeu Rift qui bat son plein actuellement.

Encore merci à tous et à bientôt !

 

Shinae

A propos de Doucki

Laisser un commentaire