Origine-online / Archives / Origine en Azeroth : Raids, Arènes & Tagada

Origine en Azeroth : Raids, Arènes & Tagada


Quoi de neuf cette semaine au sein de la guilde ?

Bonjour à tous,

 

Me revoilà pour la seconde édition de cette chronique, m’efforçant de retracer les différentes prouesses (j’ai pas encore l’autorisation pour le bêtisier, ce sera à négocier) de nos guildies de la section Origine.WoW :

 

 


PvE : Dix contre un ? Bien sûr que c’est équitable !

 

Quelques boss sont tombés cette semaine, mais toujours pas de hauts-faits ; les joueurs se stuffent encore, farmant les instances héroiques principalement pour la réputation et optimisant le stuff au maximum possible. Petite pensée pour les crafteurs de guildes, dont les compos disponibles sont aussi foisonnantes que la neige dans le désert de Gobi.

Parmi les boss tombés cette semaine, nous trouvons notamment le Conseil de golems sombrefer, 2nd boss de la Descente de l’aile noire.

 

 

Petit récapitulatif des boss tombés jusqu’à maintenant en raid 10 :

 

 


PvP : Où le dix contre un est moins apprécié…

 

Première vraie semaine de notre team PvP, ayant fait de très bons résultats en arène et commencant les BG cotés, comme en attestent les HF ci-dessous :

 

 

Cette semaine à cependant été plombée par le cadeau de noël de Blizzard, qui fait table rase de tout… mais surtout des côtes d’arènes. Crises cardiaques, fracassage d’écrans et composants électroniques divers volant par la fenêtre, la team PvP a plutôt bien pris la nouvelle, même si la première saison est surtout là pour que la team se stuffe correctement.

 


 

 

Seifer

A propos de Doucki

Laisser un commentaire