Origine-online / Archives / LoL : une bêta ouverte sur Mac …

LoL : une bêta ouverte sur Mac …

Et l’arrivée d’un nouveau champion

 Actualités générales


Salutations invocateurs,

Il y a de cela maintenant une petite semaine Riot Games a lancé son client Mac (actuellement en bêta test pour le moment) pour League of Legends. Je me suis donc empressé de télécharger le client à cette adresse étant moi-même un utilisateur de la pomme. J’avais déjà eu l’occasion de tester la version réalisée par des fans qui se nommait iLoL. Dans son ensemble cela fonctionnait relativement bien hormis quelques bugs, mais cela était tout de même jouable.

Maintenant avec la version officielle, nous avons l’impression de jouer sur la plateforme Windows, tout est à l’identique sauf le fait que nous ne pouvons pas encore régler la vitesse de déplacement de la souris en jeu. J’espère qu’ils corrigeront ce petit problème assez vite. Aimant jouer en mode « Speedy Gonzales » je me suis trouvé un peu bloqué. Je conseille donc à tous les joueurs sur plateforme Mac qui ont créé une partition Windows de bien vouloir la supprimer et de rendre la pureté d’antan de leur Mac. Ainsi installer cette nouvelle version et profiter pleinement de cette bêta test.

 

La vidéo d’introduction : 

 

Le Skin : 

Petite anecdote faite par un ami me trollant :  » Si vous ne supporter plus le Iblitzcrank, armez-vous de votre potion à la grenadine, effet critical error assuré à 100% » (Et oui j’ai réussi à renverser de la grenadine sur mon Mac, je vous assure, c’est une moyen efficace pour venir about des produits d’Apple et Iblitzcrank n’échappera pas à la règle !

Thëya


Lien relatif :

A propos de Doucki

Laisser un commentaire