Origine-online / Archives / Interview d’Athors, GM Origine.WoW

Interview d’Athors, GM Origine.WoW


Interview exclusive du GuildMaster de la section Origine-online WoW.

Bonjour la compagnie,

 

 

J’ai eu l’honneur d’interviewer Athors, le très sympathique manager de la section WoW chez Origine-online. N’ayez pas peur, malgré son personnage plutôt repoussant, c’est un charmant joueur !

voir l'image en taille réelle

Bonjour Athors, pourrais-tu te présenter ?
Bonjour à tous, Athors, chaman depuis maintenant cinq ans et actuellement GM de la section World of Warcraft d’Origine-online.

Que penses-tu de cette nouvelle extension ?
Eh bien, je dirais un petit retour aux sources de World of Warcraft lui-même. Des instances demandant du contrôle de mob, une cohésion de groupe nécessaire pour avancer et le retour des bonnes grosses sessions de farming. En effet, en ce qui concerne les compos raids (flasques/popos), Blizzard a accentué la demande de ressources nécessaires. Les récompenses et niveaux de guilde rendent l’addon vraiment intéressant et favorisent l’esprit collectif des membres d’une guilde.

Bref, que du positif, pourvu que ça dure !

Quels sont les objectifs d’Origine-online PvE et PvP pour cette année ?
Pour la section PvE, nous visons toujours un top serveur et plus. Notre motivation pour arriver à nos objectifs est sans faille. Nous avons une bonne organisation et des membres s’investissant de bon coeur dans l’aventure PvE, le tout dirigé par un cadre ayant fait partie des plus grosses guildes serveur et inter-serveur, jouissant donc d’une très grande expérience en PvE HL.

Nous avons récemment ouvert une section PvP avec des joueurs ayant tous atteint des côtes d’arêne de plus de 2k, maîtrisant parfaitement leur classe et ayant une grosse expérience dans le domaine du PvP. L’objectif étant d’être au top du classement en BG côté ainsi qu’en arène. Si vous désirez mettre à feu et à sang nos adversaires, contactez Shinow où Venomenalz, qui se feront un plaisir de vous expliquer les conditions pour rejoindre nos PvPboys. 

J’ai cru comprendre que vous aviez souhaité focus les instances héroïques avant les premiers raids 10 ou 25, pourquoi ce choix ?
S’avère-t-il payant ?
Toute la gestion des classes présentes dans le jeu a changé. Prenons l’exemple des healeurs qui finissent bien souvent oom (out of mana) en seulement deux, voire trois packs de mobs pour les plus stuffés. Le farm de stuff en instance héroïque est donc plus que nécessaire pour pallier à une gestion du mana rigoureuse en raid, rendant la tâche complexe sur des fights de longue durée.

Ce choix s’est avéré plus que payant puisque nous avons déjà tombé plusieurs boss et nous continuons sur notre lancée afin de nous faire une place au sommet du PvE HL.

Qu’en est-il pour le recrutement chez Origine-online ?
Le recrutement est actuellement ouvert dans plusieurs classes. En effet nous recrutons principalement des heals et des dps :

Heal : Druide, Chaman et Prêtre
Dps : Druide Equi, Chaman Elem/Amélio, Paladin ret, Dk et Démoniste

Nous restons tout de même ouverts à toutes candidatures et les étudierons avec soin si vous correspondez à notre demande. Chez Origine-online, nous recrutons le joueur avant le personnage.

Un petit mot pour nos lecteurs ?
Si l’envie de vous investir dans une communauté de joueurs matures et rejoindre ainsi la grande famille d’Origine-online vous prend, je vous invite sur notre section forum. Nous restons disponibles In Game pour d’éventuelles informations supplémentaires.

A tous un grand merci et surtout beaucoup de plaisir sur ce nouvel addon plus que prometteur !

Merci beaucoup Athors et bonne continuation !

 

Je rappelle les joueurs faisant partie du staff Origine-online WoW :

voir l'image en taille réelle

 

N’hésitez pas à laisser un commentaire concernant l’interview et/ou la news via le forum. A bientôt !

 

Shinae

A propos de Doucki

Laisser un commentaire