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Operation Blood Orchid

L’opération Blood Orchid nous amène deux nouveaux agents issus du Special Duties Unit de Hong-Kong ainsi qu’une nouvelle map nommée Parc d’attractions.

Durant cette troisième saison de l’année deux, il sera proposé une modification de plusieurs agents et de différentes cartes. Nous aurons également une amélioration des textures, de l’éclairage et de la personnalisation des nos agents.

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Pour cette opération, deux agents de la S.D.U. sont proposés aux joueurs : YING et LESION. Ils sont automatique débloqués le 5 Septembre pour les détenteurs du season pass. Pour les personnes ne l’ayant pas ils seront disponible à l’achat à partir du 12 Septembre contre 25000 de renommée ou contre 600 Crédits R6.

La vitesse de déplacement de ces deux agents est considérée comme moyenne. Leur protection est de niveau intermédiaire. Ils se situent donc entre les “légers” et les “lourds”.

La capacité unique de YING est un candela déclenchant une multitude de flashs pouvant être posée sur une surface ou lancée telle une grenade.

Celle de LESION est les mines Gu qui ralentissent tout en infligeant des dégâts de poison. Il débute la partie avec deux mines puis obtient une mine toute les 35s, avec un maximum de neuf mines.

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Voici un aperçu des skins d’armes universel que vous pourrez retrouver tout au long de la saison trois.

Lors de la dernière saison, Ubisoft a décidé d’effectuer une opération nommée Health afin d’améliorer la santé du jeu. En conséquence, les agents prévus initialement ont été repoussés aux deux prochaines saisons. Mais un problème se posait pour les deux opérateurs polonais. Il a donc été décidé que lors des saisons trois et quatre il serait ajouté à chaque fois un agent polonais.

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L’agent du GROM présent pour cette opération est ELA. Sa vitesse de déplacement est rapide mais sa protection est légère. Sa compétence spéciale est les mines Grzmot qui lors de leur déclenchement assourdit et étourdit l’ennemi.

Le début de cette saison signe la fin de l’opération Health avec le plus gros patch déployé depuis le début du jeu. En voici les principaux points :

  • Déploiement des nouveaux serveurs :

Ils seront déployés pour la saison trois, avec une amélioration de la stabilité, des IPS, de la connectivité, de la latence et des performances générales.

  • Éclairage amélioré :

Ubisoft a changé une grande partie de son ancien système d’éclairage en retravaillant le traitement de l’exposition sur toutes les cartes. Cela permettra aux défenseurs de ne plus être aveuglé lorsqu’il regarde à l’extérieur ou lors de tentative de sortie. Les attaquants verront eux aussi mieux en regardant à l’intérieur du bâtiment.

  • Mise à jour de la modélisation du ciel sur toutes les cartes afin d’augmenter sa qualité générale.

  • Nettoyage des données de textures et de niveaux de détails :

Au cours de l’année prochaine l’ensemble des textures des cartes seront retravaillées. Le but étant de rendre ces dernières moins gourmandes en mémoires.

  • Optimisation et mise à jour des personnages :

Certains agents ont été retouchés graphiquement afin d’avoir un meilleur rendu.

  • Hitbox et ping important :

Au cours de la saison trois, différents tests seront effectués afin de rendre plus cohérents les différents duels entre joueurs. D’autres améliorations concernant la hitbox et la connection seront amenées à être déployées.

Réglages et améliorations génériques liés à Blood Orchid :

Quatre grand thèmes seront abordés : Santé du jeu, Confort du joueur, Changements de sélection et Équilibrage.

Voici les principales infos à retenir par thème.

Santé du jeu :

  • Refonte totale des grenades fumigènes et des carreaux fumigène de Capitão, désormais parfaitement opaques sur tous les clients et toutes les plateformes. Réduction du nombre à deux grenades pour les agents pouvant en avoir suite aux test par des joueurs pro à Montréal. Celle de Capitão passent temporairement de bleu à gris.

  • Aucun défenseur de vitesse moyenne ou rapide n’aura de viseur ACOG. Jäger et Bandit n’ont donc plus d’ACOG. Seuls les défenseurs “lourds” auront la possibilité d’en avoir.

  • Toutes les armes ont maintenant une valeur standard pour la réduction des dégâts à l’exception des fusils à pompe et du fusil de précision de Glaz.

  • Certaines armes ont plus de chargeurs qu’auparavant.

  • Possibilité de déployer deux drones en même temps pour les attaquants.

  • Les débris ne bloqueront plus le déploiement des certains gadgets.

Confort du joueur :

  • Retrait du filtre rouge lorsque qu’un défenseur sort à l’extérieur.

  • Les joueurs en vie seront prioritaire sur l’utilisation des caméras.

  • Les réticules de visée ne deviennent plus rouge lorsqu’ils passent sur un ennemi.

  • Seul un scan réussi permettra d’avoir l’identité d’un ennemi.

Changement de sélection :

  • Réduction du nombre de map disponible (9 : Banque, Clubhouse, Oregon, Kafe, Consulat, Chalet, Frontière, Littoral, Gratte-ciel)  dans la rotation de cartes des match classé. Cela correspond donc aux même maps que lors de la Pro League.

  • Retrait en partie simple de Yacht et Favelas en vue d’une refonte.

Équilibrage :

  • Les fils barbelés se franchissent plus facilement et se détruisent en deux coups de crosse.

  • L’Eyenox de Jackal indique la position de la cible toutes les cinq secondes sur une durée de vingt secondes pour un total de cinq fois.

  • Le Bandit peut maintenant détruire les plombs d’Hibana avant qu’ils n’explosent.

  • Les batteries de Bandit tuent maintenant les drones en un coup.

  • Iq détecte les bras de Echo lorsqu’il utilise son Yokai et  ne détectent plus les gadgets alliés.

  • La trajectoire des charges à sous munitions de Fuze est maintenant plus prévisible.

  • Tirer dans le bouclier de Blackbeard n’active plus de marqueur de tir.

  • L’ensemble des drones y compris celui de Twitch peuvent viser plus facilement vers le haut.

  • Il est plus simple d’atteindre les endroits que l’on souhaite avec la masse de Sledge.

Enfin, plus de 1 300 bugs ont été corrigés sur le gameplay, les opérateurs, les modes de jeu, les cartes et l’expérience du joueur.

Pour retrouver l’intégralité des détails du patch note :

https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-fr/updates/bloodorchid/index.aspx

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