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GUIDE : Le Mercenaire spé Artillerie Novatrice

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Bonjour, je me nomme Aladien des Origine Online.
Voici mon guide pour le Mercenaire spé Artillerie Novatrice (pyro).

En réalité, la spé n’a pas trop changée depuis la 3.0.
Si votre objectif est de faire de gros dégâts soutenus en mono-cible et de faire des dégâts encore plus importants en AOE, c’est la spé parfaite. Elle est la plus élevée en parse du jeu.
Cette spé est donc optimisée en mono-cible aussi bien qu’en AOE avec des sorts qui étendent les dots sur les cibles à moins de 8 mètres.

Le Missile à fusion étend le dot du Missile incendiaire tandis que la Fléchette explosive étend le dot du Tir irrégulier.
Son fonctionnement n’a pas tellement changé, deux dots plus celui de Cylindre combustible. Le CD du Tir irrégulier (anciennement Tir aligné) est annulé par l’Accélérateur de particules innovant toutes les 7,5 secondes (anciennement 6 secondes).
Il y a quelques nouveautés comme le Tir irrégulier, un dot (l’équivalant de l’ancien dot placé par le Détonateur thermique), la Rapidité incendiaire qui active instantanément le
Tir irrégulier et le Tir puissant, Ogive instable les dégâts des dots à une cible sous les 30% HP réduit la chaleur de 10 et augmente les dégâts de 75% de l’explosion de missile et pour finir le Ciblage avancé qui augmente de 10% l’afflux pendant 6 secondes (cette effet est gagné par tous les dégâts/heal critique (le but est de toujours avoir ce buff)).

Gearing

  • Précision : Comme toujours à 110%, il faut avoir 758 d’index pour être à 110% exactement.
  • Afflux : 3 pièces soit 333 d’index en 192 et 360 d’index en 198, possibilité de mettre 480 d’index en 198 en bidouillant un peu avec une amélio précision.
  • Alacrité : Cas très important, il n’y a pas de différence significative entre 0 et 222 ou 0 et 240 d’index.
  • Critique : Il est recommander d’avoir 450+ d’index.
  • Amélioration : Visée ou 13 visée et une précision.

Point d’usage

  • Hablité

Jet d’alignement gyroscopique : Dissipe 10 de chaleur à chaque stun, snair, bump, etc.
Aération améliorée : Dissipe 15 de chaleur immédiatement en activant la dissipation de chaleur.
Barrière de puissance : Augmente de 1% la réduction de dégâts à chaque tir puissant ou missile traçant. (Facultatif)
Combinaison enviro personnalisée : Augmente de 3% l’endurance et les soins reçus. (Facultatif)

  • Maîtrise

Correcteur de couple : Augmente de 4 secondes la durée de la manipulation hydraulique.
Pyro-bouclier : Fait *x* point de dégâts à chaque dégâts subis quand le bouclique d’énergie est actif.

  • Héroique

Plaisir de la chasse : Active le déchargement pendant les déplacements.
Regain d’énergie : Réduit le CD du bouclier d’énergie de 3 secondes à chaque dégâts subis toutes les 1,5 secondes. (Facultatif)
Armure stabilisée : 30% de dégâts subis en moins par les AOE et en cas de stun 30% de dégâts en moins. (Facultatif)

Cycle

Lexique :

  • Tp = Tir puissant
  • D = Déchargement
  • Mi = Missile incendiaire
  • Tm = Tir magnétique
  • Dt = Détonateur thermique
  • Ti = Tir irrégulier
  • Gs = Gaz superchargé
  • Mf = missile à fusion
  • Fe = Flechette explosive
  • Em = Explosion de missile
  • E = Électrofilet
  • Et = Enchainement de tir

Cycle open
Ti – Mi – Tm – D – E – Tm – Tp – Tm

Cycle courant
Mi – Ti – Tp – Et – Tm – D – Dt – Tp – Tm – Tp

Cycle de finish
Mi – Ti – Tp – Em – Tm – D – Tp – Tm

Kiki meter : 192 possibilités de faire autour des 4k7
198 main hand 204 possibilié de faire 5k3

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