Origine-online / A la une / Eveil du guerrier et Valencia part. 2
Valencia Partie 2

Eveil du guerrier et Valencia part. 2

01/09/2016 Laisser un commentaire 13,542 Vues

Kakaogames a déployé, ce 31 août sur les serveurs occidentaux, les mises à jour comprenant l’Éveil du Guerrier et l’extension Valencia part. 2. D’autres ajouts de contenus ont aussi été déployé en simultanée.

 

his comment is here purchase after effects Le guerrier est donc la première classe à recevoir son Éveil, qui sera suivi de celui de la Sorcière dans 15 jours, sur un rythme de un toutes les deux semaines. L’objectif est d’ajouter tous les Éveils avant la fin de l’année. Le guerrier, avec son Éveil, et équipé de son épée à deux mains, gagne beaucoup plus en mobilité et en puissance offensive, en contrepartie de sa défense. A chacun de bien savoir changer d’arme au bon moment, au milieu du combat.

 

Valencia part. 2 apporte son lot de nouveautés:

- Un nouveau système JcJ, repris dans la toute dernière extension coréenne de Margolia, où les « PK » deviennent des hors-la-loi, et les non-PK des chasseurs de prime.

- Dédié aux hors-la-loi, le village Muiquun fait son apparition au sud du désert de Valencia.

- Deux nouveaux donjons, non instancié comme d’habitude, font leur apparition; Le temple d’Aakman et les Ruines d’Hysteria.

sample of profile essay - Le système de Villas de guilde a été ajouté.

 

De même, le boss de raid Karanda, la reine Harpie, dédié aux armes d’Éveil, est implanté avec cette mise à jour conséquente en contenu.

La boutique se voit étoffée avec de nouveaux familiers et tenues.

 

Pour les notes de mise à jour complète:

Source Forum Black Desert Online

 

A propos de Rédaction Origine-online

Rédaction Origine-online